Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Arménie, présentez-vous ici - 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Arménie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arménie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
Voir aussi

Bonjour,

Mon prénom est Christophe.

J'ai eu le plaisir de connaître Expatblog avant mon expatriation à Saint Petersbourg où j'ai habité et travaillé comme commerçant pendant 7 ans entre 2001 et 2008 avec mon ex compagne russe. Nous avions un magasin de chaussures françaises en centre ville.

C'est à cette époque que j'ai connu et participé au Forum d'Expatblog.

Puis, je suis rentré en France.

Je suis très intéressé par l'Arménie que je vais découvrir pendant 1 mois cette fin d'année ou en janvier 2027.

En France, je suis gérant d'une société.

Je souhaite rencontrer à Erevan, lors de mon séjour, une agence ou des personnes expérimentées sachant créer un site internet en suivant mes indications ou une application à partir de NDD que je possède déjà et me former pour que je puisse en assurer la maintenance.

(Pour créer une ou plusieurs boutiques Shopify dans le domaine de la mode et un autre dans le domaine adulte, +18 ans).

Je sais mélanger la langue française, l'anglais et le russe pour m'exprimer et me faire comprendre et je comprends rapidement les gens.

Durant ce premier séjour à Erevan, je louerai à l'année un appartement pour y vivre et ouvrir une société de type EURL, comme en Russie. Même si je partage ma vie entre le Sud de la France et Palma de Majorque où je suis directeur d'une radio,(G3radio), pour aider son créateur.

Merci à Julien d'avoir su transformer Expatblog en Expat.com et de continuer à nous aider et à nous mettre en contact, nous les expatriés :)

Christophe.

Continuez votre lecture