Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aimerais poursuivre mes études en Ukraine

rigne.se

Salut,

Je suis étudiant sénégalais étant titulaire du diplome de licence en génie informatique, Je suis actuéllement en Master 1 en génie logiciel et j'aimerais poursuivre mes études en ukraine. Si vous pouvez me dire comment faire ce serait un grand plaisir pour moi...

Cordialement!!!!!

Voir aussi

Étudier en UkraineEcole française à Kiev, UkraineListe des universités en Ukraineje connais une dame en ukraineBudget étudiantLouer un appartement ou une maison à Donetsk
Zonerian

rigne.se a écrit:

Salut,

Je suis étudiant sénégalais étant titulaire du diplome de licence en génie informatique, Je suis actuéllement en Master 1 en génie logiciel et j'aimerais poursuivre mes études en ukraine. Si vous pouvez me dire comment faire ce serait un grand plaisir pour moi...

Cordialement!!!!!

ation

L ambassade d ukraine se trouve desormais au senegal avant s etait au Gabon donc c est tout pres renseignes toi d abord la bas et ensuite le forum pourra t aider dans la recherche de l obtention d une lettre d invitation afin que tu puisses demander un visa.

Zonerian

salut pour pl+ d'information sur l'ukraine. laisse moi un message et posse moi toute ls kestions (patcool15@yahoo.fr)

Jaballi Alaa

Tout d'abord tu devra faire un inscrit pour facilter les autre etape

stevanovik

salut tou d'abor il te fo une invitation
comme il ya l'ambassade au senegal u iras toi mem pour ton visa et la suite je vais te guider
mon facebook c'est nkameni armel
skype nkameni1
messenger nkameniarmel@yahoo.fr