Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Serbie, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Serbie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Serbie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Serbie : le guide de l'expatriéRecherche des camerounais en SerbieDemande d'aide au sujet d'une entrepriseDemande d'emploi en SerbieObtenir un permis de travail pour être embauchéComment faire pour obtenir une lettre d'invitation ?Nouveaux membres du forum Serbie, présentez-vous ici - 2025
Fleerr

Bonjour j'ai rencontrer une fille serbe en france ,on a vraiment accroché feeling etc.. on se plait on parler de relation sérieuse des mois qu'on se voit et qu'on parle , elle est pas facile , elle est maman d'une fille de 10 ans qu'elle a élever seul ,et n'as pas eu de mec appart le père a sa fille.

Je suis le premier qui est arriver à on va dire toucher embrasser mais pas plus loin ,depyis elle vraiment distante  et différente alors que tt aller bien vraiment, comment devrai je my prendre à votre avis maintenant voulant savoir l'attitude à adopter suite à cet femme qui le fais d'être serbe rajoute encore plus de difficulté aussi

-@Fleerr

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1090367

Merci et à bientôt !

Fermé