Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyager pour la Lituanie

Traoreyacouba6210

Je voudrais solliciter votre haute bienveillance dans l'obtention d'un emploi dans ce beau pays.

En effet, je suis titulaire d'un Master en Communication. Je suis prêt à exercer d'autres fonctions en dehors de mes compétences pour avoir de l'expérience.

Dans une suite favorable, veuillez agréer Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués

Voir aussi
Bhavna

@Traoreyacouba6210

Bonjour et bienvenue !

85% de la population parle Lituanien, environ 7% le russe et le reste polonais !

Est-ce que vous maîtrisez une de ces langues ?

N’hésitez pas également à préciser le type de poste que vous recherchez et votre expérience, afin que les membres puissent mieux vous orienter.

Bien à vous,

Bhavna

Traoreyacouba6210

Ok. Merci bien...je parle le français et un peu l'anglais. En effet je suis titulaire d'un Master en Communication mais j'ai été enseignant également de français. Merci

Bhavna

@Traoreyacouba6210

Malheureusement, il me semble compliqué d'avoir un emploi qu'avec le français et l'anglais, deux langues pas parlées en Lituanie.

Vous avez à votre disposition une rubrique emploi en Lituanie pour créer un CV en ligne, essayez également sur LinkedIn.

Vous pouvez également vous renseigner auprès d'une agence de recrutement : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … crutement/

Bonne chance

Bhavna