Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Iles Féroé, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Féroé et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Iles Féroé s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre aux Iles Féroé : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Iles Féroé, présentez-vous ici - 2025EMPLOIE ET LOGEMENTEntreprises qui recrutent aux Iles FéroéEmménagementVenir vivre aux îles Féroé !Collectionneuse de sable
Anaismld

Bonjour ! ✨

Je m’appelle Anaïs et j’ai 30 ans. Je suis bientôt mariée et maman d’une petite fille.

Nous avons le projet de partir vivre aux Iles Féroé d’ici quelques temps (2-3 ans le temps de tout préparer au mieux). 

Nous cherchons à rencontrer des personnes déjà sur place ou qui vont y vivre, afin d’échanger sur les démarches autour de l’expatriation, comment trouver un logement ou un emploi sur place,  etc.

Belle année 2024 à tous.

Bhavna

@Anaismld

Bonjour Anaïs ! 🌟

Bienvenue parmi nous ! Félicitations pour votre mariage.  Les Îles Féroé, c'est un projet passionnant ! Pourquoi avoir choisi cette destination ?

Si vous avez des questions sur l'expatriation, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Iles Féroé.

Belle année 2024 à vous aussi ! 🎉

Bhavna

Olivflamb

Je m’appelle Olivier, j’ai 50 ans, j’habite près d’Avignon. Je ne sais pas si c’est l’âge, la crise de la cinquantaine, mais j’ai des envies d’ailleurs, et surtout l’envie de rencontrer des gens authentiques, des gens qui envies comme moi, d’échange, de partage, des gens bienveillants… J’ai beau vivre au soleil près de la Méditerranée, mais les envies que j’exprimais ci-dessus ne sont pas au rendez-vous. mes enfants sont grands, leur maman est scandinave, danoise, donc je connais bien le Danemark pour y être allé souvent. J’ai beaucoup aimé la vie là-bas je suis éducateur, sportif de formation, dans la natation, donc maître nageur. Mais j’ai travaillé de nombreuses années dans le bâtiment, et donc on peut dire que j’ai plusieurs cordes à mon arc, je regarde beaucoup de reportage, et j’ai été fasciné par les îles Féroé, à travers les échappées, belles, ce qui m’a conduit à connaître davantage cet archipel. Merci à ceux qui me liront  j’espère pouvoir échanger avec vous.  Olivier

Bhavna

@Olivflamb

Bonjour et bienvenue Olivier !

J'espère que nos membres pourront vous aiguiller.

Avez-vous prévu d'effectuer un court séjour d'immersion sur les Iles Féroé ?

Bien à vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1090411

Merci et à bientôt !

Fermé