Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gestonario pour installation Andalousie!

Moera68

Bonjour, je suis Moera

nous cherchons tous les renseignements possibles sur les coûts divers et variés pour une installation définitive en Andalousie. Cela fait deux hivers que nous passons dans là province d’Almeria et nous aimerions nous déplacer vers Malaga. ( un petit peu plus de vert!!!☺️🤷🏽‍♀️)

plus exactement, nous avons une petite retraite pour deux et nous aimerions tous calculer pour savoir dans le quel des deux pays, France ou Espagne la vie nous serais la plus “confortable“

Impôts, taxes, location, assurance etc.

On nous a parlé de “ Gestonario “ pour nous renseigner, quelqu’un aurais t il des connaissances, des adresses, des recommandations…

merci beaucoup pour vos retours et votre temps,

Moera

Voir aussi
Cheryl

Bonjour  Moera,

Je me permets de laisser un message ici pour faire remonter votre discussion, afin que les membres du forum Andalousie puissent y répondre cette fois-ci.

J’espère que vous recevrez des retours très rapidement.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

Moera68

Bonjour Cheryl,

je te remercie de faire ça pour moi,

cela veut il dire que j’étais au mauvais endroit ?

j’avoue que je n’ai pas encore bien compris comment ça fonctionne !!!☺️

ou mettre les massage, les rubriques…👍🏽🙏🏾

Cheryl

Bonjour Moera,

Votre discussion était sur le forum général Espagne. Comme vous avez mentionné l’Andalousie dans votre titre, j’ai déplacé la discussion vers ce forum afin que vous puissiez mieux échanger avec les membres qui y vivent déjà.

Si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésitez pas ! 😉

Bonne journée,

Cheryl

Moera68

🙏🏾

Crevette54

@Moera68

Bonjour,

Je suis nouvelle résidente à Cordoba, et j'ai fait appel à Elisa V, gestor parlant français, à Benalmadena, pour tout le côté administratif. ***.  Tout peut se traiter à distance. Je vous souhaite de réaliser votre projet. Par les temps qui courent, mieux vaut vivre en Espagne qu'en France, c'est mon avis.

Moera68

Bonjour

Merci à vous Crevette54,

je voulais me rendre sur l’adresse que vous m’avez indiqué, mais la page est inaccessible!! 🤷🏽‍♀️

Bhavna

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez recommander un professionnel, vous pouvez transmettre ses coordonnées en privé en cliquant sur la photo du membre, ensuite sur > envoyer un message.

Bien à vous

Bhavna