loisirs recherche relations amicales
- Les choses à faire et à éviter en réseautage à Madrid - Guide
- Thérapeutes en Espagne - Entreprises
- Rencontres amicales - 1 Réponse
- Recherche de relations amicales à Almunecar - 9 Réponses
- Relations amicales - 3 Réponses
- Loisirs et activités gratuites en Espagne - 20 Réponses
- Loisirs et danse à Alicante - 2 Réponses
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Regarder la Télévision Française sur Internet
Bon nombre de chaînes de la télévision française diffusent en direct ou en replay ...

Le sport en Espagne
Du football au tennis, du cyclisme au basket-ball, il y a des sports que chaque athlète ou fan peut ...

Les choses à voir et à faire en Espagne
L'Espagne est l'un des pays les plus ensoleillés d'Europe, un endroit magnifique avec des ...

Le sport à Séville
Séville est une ville pleine de vie qui regorge d'opportunités pour les passionnés de ...

Les activités à faire à Barcelone en solo ou en groupe
Vous cherchez à profiter de Barcelone pendant votre temps libre ? Vous vous demandez où vous pouvez ...

Les choses à faire en semaine et en week-end à Madrid
Il se passe toujours quelque chose à Madrid, la capitale dynamique du pays. Avec l'art et la ...

Les choses à faire à Séville seul ou en groupe
Séville regorge de magnifiques parcs, d'attractions de classe mondiale, de grands marchés ...

Les activités sportives à Madrid
Le football est peut-être la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez ...
Services indispensables pour votre expatriation

Bonjour à tous. Installée à Altéa retraitée, veuve, énergique, je recherche des francophones dans mon age (d'entre environ 65 à 75 ans et +) avec qui former un groupe pour se réunir, jouer aux cartes (belote, rami, etc..) organiser un loto, un barbecue et puis une bonne occasion d'agrandir ses relations. Au plaisir de faire connaissance Jacqueline
Yves Merci de ta réponse et bien que française j'ai habité Steenokerzeel pas très loin de Vilvoorde, J'espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer à Calpé où je vais assez souvent, J'ai une voiture donc le bus
Bon emménagement et à bientôt Jacqueline