Vous arrivez sur le forum Biélorussie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Biélorussie s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bonjour à tous, jeune retraitée je prépare mon expatriation prochaine sans être totalement fixée encore sur ma destination, j'étudie sérieusement la piste russe ou biélorusse. Merci de m'accueillir ici !
Je suis un jeune camerounais âgé de 33 ans père de 2 enfants responsable de famille. Je souhaite avoir du travail en Biélorussie. Je suis francophone je maîtrise bien l'outil informatique. J'ai une formation en secrétariat bureautique. Je cherche du travail dans importe quel structure, entrepôt etc...
Je parle français je suis camerounais. J'ai été chef magasinier dans certaines structures de la place, je fais aussi dans le secrétariat bureautique. J'ai suivi une formation en marine marchande ( grades côtes) j'ai été propriétaire d'une ferme des porcs. Donc je cherche du travail en ce moment dans votre pays quelqu'en soit le domaine.
Je me prénomme Benoît, je suis un indépendant français expatrié au Luxembourg. Je souhaite m'installer en Biélorussie pour 2026, j'ai donc besoin de conseils voire idéalement d'un accompagnement très sérieux et fiable pour ce faire... On trouve tout et n'importe quoi sur internet sur le sujet, j'espère donc que la communauté sur ce site sera une aide précieuse.