Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche location studio meublee a pondi

CHANTOU974

bj, je serais a Pondi a la fin de janvier et ce jusqu'au 28/04 j'aimerais trouver un studio a louer pour cette periode avec A/C si possible quels sont les prix ? merci m'en informer.

Voir aussi

Annonces immobilières à PondichérySe loger à PondichéryAcheter un bien immobilier en IndeSe loger en IndeSe loger à Jaipur
David

Bonjour CHANTOU974,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Pondichéry, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

CHANTOU974

merci pour vtre message, c'est ce que je ferais

jolili

bonjour
.
vous pouvez me contacter  pour plus d infos.a cette adresse mail clara.saminadin@yahoo.fr.

clara

jolili

bonsoir
pour moins de 200 euros je vous propose un logement. ...plus d infos par mail merci
clara

CHANTOU974

bj, c'est tres gentille a vous de me repondre, j'ai trouvé une guesthouse dans un premier temps, c a d a mon arrivée, le 26/01 pourrais je vous rencontrer une fois sur Pondi, ca pourrais m'interesser, je reste jusqu'au 21/04, si parmi vos connaissances quelqu'un partais pour ces 3 mois et sous louais leur appart se serais genial. mais je prefere regler cette affaire sur place. a bientot amicalement

Priscilla

@ jolili > Si vous souhaitez publier des offres de logement, je vous invite à le faire ici sil vous plaît : Annonces immobilières à Pondichéry

Merci bien

Priscilla  :cheers:

emmanueljousset

Moi je préfère aller en guest house Je signale une sympa: Kailash Guest house et de prix correct: info@kailahguesthouse.in
J'y serai tout février 2015 à partir du 2.
Emmanuel Jousset

emmanueljousset

Coucou
Peut-être on se croisera à Pondy en février
J'y suis en guest house tout près de votre logement, c'est pour moi une meilleure solution
Amicalement
Emmanuel

emmanueljousset

Intéressé par vos "services" me contacter à emmanuel.jousset@ gmail.com
Emmanuel Jousset

halin

Bonjour je cherche un studio ou un deux pièces AEC balcon ou terrasse dans uezone tranquille je vous remercie j habite Paris et vous

emmanueljousset

Bonjour
J'habite près de Granville en Normandie.Je suis à Pondichéry tout février départ le 1/02 de Roissy. Je serai à Paris mercredi 21 janvier la journée-0661990161.Je visite le matin expo Nicky de St Phalle.A Pondy j'ai retenu une chambre double près de Mission Street

Priscilla

Bonjour à tous,

J'invite tous ceux et celles qui recherchent un logement ou ceux qui souhaitent offrir leur logement de déposer une annonce à la section Annonces immobilières à Pondichéry, c'est la section la plus approprié car le forum a été crée dans le but d'échanger des informations sur l'expatriation.

Merci

Priscilla  :cheers: