Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation au Salvador

Aiffix

Bonjour à tous,

Je pars au Salvador fin février, pour 6 mois dans un premier temps, le temps maximum que permet le visa.

Je compte m'y expatrier et donc m'y installer au mieux et au plus vite. Je prépare mon départ depuis quelques semaines déjà, mais je n'ai pas de retours du Consulat ni de l'Ambassade du Salvador en France pour l'heure.

Je suis à la recherche de nombreuses réponses concernant cette installation, et je serais ainsi ravi de pouvoir échanger avec des personnes qui ont l'expérience et la connaissance du terrain depuis que Nayib BUKELE est arrivé à la présidence du pays. J'ai tellement de questions que je pourrais facilement coller plusieurs longs posts dans presque toutes les catégories proposées ici.

Un point fondamental que je dois gérer est le logement : je suis actuellement en recherche active d'un logement, idéalement meublé, dans la capitale San Salvador, qui me permettra ainsi de déployer la suite sereinement.

AINSI, SI VOUS POSSÉDEZ OU CONNAISSEZ QUELQU'UN QUI POSSÈDE UN LOGEMENT À SANS SALVADOR DISPONIBLE À LA LOCATION FIN FÉVRIER / DÉBUT MARS, JE SUIS TRÈS INTÉRESSÉ ET J'ÉTUDIE TOUTES LES PROPOSITIONS.

Merci pour le temps que vous avez pris pour me lire, et d'avance merci pour le temps que vous prendrez pour me faire vos retours le cas échéant.

Voir aussi

Vivre au Salvador : le guide de l'expatriéMaison meubléeJe souhaite m'installer au Salvador. Avez-vous des conseils ?Est-ce facile de créer une société à Salvador ?Nouveaux membres du forum Salvador, présentez-vous ici - 2025Ouvrir une crêperie à San Salvador? Projet à long termeVivre au Salvador