Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation porto rico ( conseils)

Guilonlydia

Hola,

Nous sommes une famille francaise de 4. Je suis professeur des ecoles ( enseignante).

Avez vous des conseils sur les sujets suivants:

- comment trouver un emploi d enseignante de francais

- y a t il des ecoles francaises pour les enfants ( 7 et 12ans)

Merci pour votre reponse

Voir aussi

Vivre à Porto Rico : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Porto Rico, présentez-vous ici - 2025Visa pour travailler à Porto RicoExpatriation en famille à Porto RicoParler espagnol à Porto Rico5 bonnes raisons de vivre à Porto RicoLes clichés les plus populaires sur la vie à Porto Rico
Chloe_M98

Bonjour,

Pas d'ecole francaise mais beaucoup bilingue Anglais Espagnol dans L'area Metro autour de San Juan.

Guilonlydia

Merci beaucoup

veronikasiejak

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare un reportage sur Porto Rico. Je cherche à suivre plusieurs profils de Français installés là-bas, une famille, des restaurateurs, hôteliers etc. Seriez vous interessé ou connaîtriez vous des Français qui pourraient correspondre ?

Je vous remercie pour votre aide, bien à vous

Veronika

Bhavna

@veronikasiejak

Bonjour et bienvenue !

Ces membres ne se sont pas connectés depuis plus d'un an. Je vous recommande de les contacter en privé en cliquant sur leurs photos, ensuite sur le bouton "envoyer un message"

Vous pouvez également placer une annonce dans notre rubrique appels à témoins des petites annonces : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … orto-rico/

Bien à vous

Bhavna