Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Honduras, présentez-vous ici - 2019

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Honduras et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Honduras s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Honduras : le guide de l'expatriéCoût de la vie au HondurasLouer un appartement ou une maison au HondurasCHARTE D’UTILISATION FORUM HONDURASExpatriation en famille au HondurasCodes et usages professionnels au HondurasLes clichés les plus populaires sur la vie au Honduras
Marc Lapointe

Bonjour , je suis allez fair mon PADI DM et PADI IDC a Roatan je suis maintenant certifié instrcuteur

PADI(Plongée sous marine pour ceux qui ne connaisse pas)  et je désire y retourner en octobre pour

faire un stage d'un mois et y trouver du travail , j'ai vendu ma maison ici au Canada il me reste des

démarche a faire et j,aurais besoin de conseil pour :

une assurance santé

savoie si c'est possible de rester plus de trois mois , j'ai entendu que je peux reter plus de trois mois et payer une simple amande en quittant le pays mais je ne sias pas si c'est vrai

pour le logement , est ce possible de rester dans avec les locaux comme par exemple a Colonia cartier de locaux a Sandy bay etc etc j'ai besoin de conseil car j'aimerais bien m'y installer

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880222

Merci et à bientôt !

Fermé