Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail

Calvin23

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle calvin j'ai 25 ans je recherche actuellement un emploi sur Haïti qui concernerait le domaine sociale et animation pourriez vous m'aider s'il vous plaît..
Je suis actuellement en France mais un retour en Haïti pour une durée indéterminée serait la meilleure chose pour moi, merci de votre aide.

Bonne journée à tous.

Voir aussi

Vivre à Haiti : le guide de l'expatriéEMPLOI POUR ETUDIANTSJ'aimerais trouver un emploi à Delmas ou Pétion villeAcheter terrain de vetiver Haïtidans quoi peut on investir en Haïti ?ExpatriationRecherche d'emploi
Bhavna

Bonjour Calvin, bienvenue sur Expat.Com.

N'hésitez pas à publier une annonce dans la section Emploi à Haiti du site. Nous pourrons mieux faire circuler le mot auprès de la communauté Expat.Com

Bonne chance,
Bhavna

Aleg

Bonjour Calvin23,

Qu’entends-tu par "social et animation" ?
As-tu d’autres expériences professionnelles que le social et l’animation?
Cordiales salutations

Calvin23

Bonjour j'entends par la que je m'occupe de faire des animations auprès des enfants, et chercher à aider les familles à avoir des échanges avec leurs enfants autour d'activités adaptés, créer des journées événementielles autour de l'enfant et essayer de régler certains problèmes autour de la famille.

Bonne journée à vous.

Aleg

Bonjour Calvin23,

L’activité que tu veux exercer est un peu particulière pour Haïti.
Il faut savoir qu’il faut obtenir la résidence pour vivre ou travailler dans le pays.
Je ne peux pas t’aider, mais tu peux essayer  le lycée français, Alexandre Dumas.

Cordiales salutations

Calvin23

Bonjour,

J'ai déjà travailler 6 mois en Haïti et je suis revenu en juillet pour des vacances et recherche de boulot je sais que c'est particulier comme demandé je recherche vraiment une asso ou organisation, même locale je connais à peu près le pays enfin le sud de haiti si vous connaissez des personnes avec qui être en contact je suis preneur 😁

Aleg

OK. Je te mettrai en contact avec une association qui travaille dans le sud et plus particulièrement sur l'ile à Vache.
Tu as également Lucile di Cairano, qui est sur Expat.com.  Elle fait parti d'une association qui travaille en Haïti. Recherche son nom sur le forum.

Calvin23

Ah super merci beaucoup de ton aide c'est très sympa de ta part
On se tient au courant merci encore

Aleg

Bonjour Calvin23,

je t'ai mis en message privé les coordonnées de la personne qui s'occupe de cette association sur l'Ile a Vaches.

Calvin23

Super merci beaucoup