Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Haïti

Stan2025

Bonjour à tous,

Je m’appelle Christina, je suis francophone et j’envisage de m’expatrier en Haïti idéalement dans le département de l’Artibonite.

Je cherche à entrer en contact avec des expatriés déjà installés sur place pour discuter de la vie quotidienne, des défis, des conseils sur l’installation, l’accès à Internet / logement / transport, etc.

Voir aussi

Vivre à Haiti : le guide de l'expatriéRecherche d'un ami Francais JeromeBoire un verreA la recherche d'un jeune homme américain de 30 ans à Port-au-Prince.Des amis à HaitiRencontres Expat blog à Haitiseisme
Aleg

@Stan2025

Bonjour Stan2025

Vous voulez vous expatrier en Haïti dans l'Artibonite,  savez-vous que le pays est dangereux, même dans l'Artibonite. Il y a des gangs partout.

Vous avez peut-être une raison pour choisir cet endroit.

Vous avez à Miragoane, une personne qui s'appelle Muscadin et qui empêche les bandits de s'installer, en les éliminant.

L'Artibonite est une belle région, que je connais bien, notamment Marchand Dessalines.

Bonne chance.

Stan2025

Bonjour,

mon choix s’est porté sur cette partie du pays car mes parents y sont. J’ai entendu que le réseau starlink avait été déployer en Haïti et j’aurai aimé savoir si cela fonctionnait correctement?

Merci pour votre retour