Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet s'expatrier au Sénégal

Vittou

Bonjour à tous.

Avec mon mari Congolais-Senegalais nous souhaitons partir d'ici 1an et demi au Sénégal pour y vivre. Nous sommes de Toulouse et je suis française et j'ai une fille de bientôt 10 ans d'une précédente union. Je voudrai avoir des conseils, des astuces afin de préparer ce projet au mieux. Je suis assez terre à terre et je veux pas partir bille en tête. Je compte trouver un emploi avant de partir et faire un peu d'économie aussi pour pas ce retrouver démunie là bas. Je suis preneuse de tout expériences possible afin emde me faire une idée précise. Merci à tous

Voir aussi

Vivre à Dakar : le guide de l'expatrié
Cheryl

Bonjour Vittou,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Pour que les membres puissent vous conseiller au mieux, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre situation professionnelle actuelle et le type d’emploi que vous recherchez au Sénégal ? Est-ce également votre première expérience dans le pays, ou y avez-vous déjà séjourné ?

Ces éléments permettront de vous apporter des retours plus concrets et adaptés à votre projet.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

Vittou

@Cheryl

Bonjour Chérie,

Merci pour votre retour, je suis en reconversion professionnelle. J'ai une grande expérience dans les assurances et l'administration. Si je me reconvertie, je veux que cela soit dans un domaine qui recrute. Je n'y suis jamais allée mais mon mari vient de là bas et il a de la famille qui y vit.

Bien à vous