Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Etudiantes sages-femmes en recherche collocation du 28/12 au 13/03/16

Marie Etudiante Sage-femme

Bonjour à tous !  :)

Nous sommes 2 étudiantes sage-femme en dernière année d’études et nous venons de Tours jusqu’à Mayotte sur la période du 30/12/15 au 12/03/16, pour un stage au sein de la maternité du CHM (11 semaines).

Nous cherchons un (au pire des) logement(s) pour cette période et nous sommes ouvertes à toutes propositions : appartement ou maison à garder, chambre pour deux à louer dans une colocation, canapé (ou même hamac !).

Néanmoins une proximité du CHM, jusqu’à 15min, serait l’idéal.
Nous sommes motivées, responsables, agréables et nous nous adapterons facilement à n’importe quelle colocation ou mode de vie.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Marie-Alexia

Leslie-Anne

Modéré par kenjee 10 years ago
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Voir aussi

Le logement à MayotteLogement mamoudzouHébergement pour stage 2moisLogement SIMLogement à Mtsangoudiavotre offreQuartier calme de Mamoudzou Kawani
juju la princesse

Raison : Pas de publicité sur le forum. Vous pouvez placer une annonce dans la rubrique Immobilier
Marie Etudiante Sage-femme

Bonsoir Julia !
Je vous appellerai demain avec Leslie !
Nous sommes ravie de votre propositions et nous sommes d'avis très favorable !

Merci de votre réponse.  :)

kenjee

Bonjour Marie Etudiante Sage-femme :)

Je vous invite à consulter les annonces de locations sous la rubrique Annonces immobilières à Mayotte

Cordialement
Kenjee

Tiacajou

Raison : Placez une annonce dans la rubrique IMMOBILIER + Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée
louchopin

Raison : Pas de publicité sur le forum, veuillez s'il vous plait placer votre annonce dans la rubrique Immobilier
Lilidu85

Salut,
Nous sommes aussi deux étudiantes sages-femmes de Nantes, en stage de fin janvier à fin mai. Si jamais vous trouvez un truc mais pour plus de personnes, on est prête à payer un mois de plus pour faire colloc ensemble. Et vice-versa..

Pour la petite histoire, ESF de Tours, je pense que vous êtes les potes de Nathan entre autres, non? :)

Bonne journée
Elise et Morgan

louchopin

Bonjour
Avez vous reçu ma proposition d'une location de chambres dans une maison à passamainty ?
Mon mail pour info *************
Laurence

Modéré par Priscilla 10 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
ZazouMali

Salut !
Nous sommes trois étudiantes sages-femmes en dernière année de Montpellier, nous arrivons sur Mayotte le 30 décembre, pour un stage de 5 mois (jusqu'au 4 juin!). Vous avez-pu trouver des logements, colocations ?
Si jamais vous avez des places de rab ou si vous êtes interessées par un grand appart à partager, n'hésitez pas à nous contacter ! On chercher, toujours et encore :)
Sinon, bon préparatifs pour le départ, et à bientôt :)

Elsa, Mérédith et Mayou

KAELISS

bjr j'ai un T4 il me reste deux chambres, internet, tt est meublé, sécurisé, vue lagon c'est à tsoundzou deux dix mn de Mamoudzou, quartier très calme et sécurisé

louchopin

Bonjour j'ai de la place dans une maison à  passamainty
Voici mon téléphone xxx
Laure

Modéré par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de ne pas poster vos coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à toutes,

S'il vous plait, référez vous à la bonne section du site pour votre recherche : Annonces immobilières à Mayotte

Merci d'avance,
Bhavna

antuia

Bonjour moi ma chambre est meubler equipee clic clac ou un grande matelas par terre ,securiser a 15 mn de l hopitale . mais elle est libre le 6 decembre
Cordialement