Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche appartement sur Mamoudzou proche du Lycée Bamana

Bonjour
Quelqu'un parmi vous connait le quartier Vétiviers sur Mamoudzou, j'ai vu sur le site de la SIM qu'il y avait des appartements disponibles, je suis mutée au tribunal et suis à la recherche d'un T3 sur Mamoudzou, je viens avec mes 2 filles et ma préférence serait vers le lycée. Avez vous des pistes
Merci de votre retour
Bonne fin d'après midi
Voir aussi
Bonjour Nat R,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à parcourir la section des Annonces immobilières à Mayotte, vous pouvez également poster votre propre annonce afin de trouver votre bonheur  ;)

Bonne chance,
Bhavna
Merci mais rien pour l instant. Qui connait Vetiviers a mamoudzou merci
Bonjour,
Je vous ai répondu en message privé.
@ bloub > Si vous avez des pistes pour l'initiatrice, se serait mieux que vous postiez directement sur le forum afin que tout le monde puisse en bénéficier. :)

Merci,

Priscilla
Bonsoir
Je suis intéressée egalement par une coloc j ai 2 enfants avec moi 16 et 9 ans toujours sur Mdz 0

Bonjour,

j’ai une affectation à Mayotte et je devrais arriver le 03 octobre à Mamoudzou. j’aurai besoin d’un logement studio ou T2 peut importe

Bonjour la communauté !

je suis à la recherche d’un logement sur Mamoudzou centre !

je désespère !

Bonjour Beatrice,

Bienvenue sur expat.com!1f609.svg

Vous pouvez consulter la section Immobilier à Mayotte. Vous y trouverez des biens qui sont à louer sur  Mamoudzou. Vous pouvez aussi y ajouter une annonce pour votre recherche.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com