Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

expatriation sur Mayotte, bon courage !!!!

duroc

Bonjour

Je souhaiterai simplement dire aux candidats qui souhaitent venir à Mayotte qu'ils ne s'attendent pas aux soleils et cocotiers, surtout dans les mois qui vont arrivés.
Cela fait 13 ans que j'y vis et cela devient l'enfer sur terre !!
Violence grave, tous les WE des blessés ayant été tailladés au tchambo durant le WE (souvent des blancs)
des vols , voir des viols. Le problème est une drogue qui circule : "La chimique"
Alors si vous venez pour remplir votre porte monnaie, choisissez une autre destination ...... St Pierre et Miquelon ça paye bien aussi !!!
Pour les plus courageux, bonne chance !
En tout cas, après deux agressions, je me casse.......

Voir aussi
Malindi

duroc a écrit:

...... St Pierre et Miquelon ça paye bien aussi !!!
.......

Tiens, c'est pas toi qui parlait du salaire des profs dans un autre post ...... comme quoi ....

duroc a écrit:

En tout cas, après deux agressions, je me casse.......

Bon vent.

yoyo6440

Jensaisrien à créé une discussion dans laquelle chacun peut dire son ressenti sur Mayotte. Peut être que ce serait une façon intelligente d'extérioriser ton ressenti. Sans haine bien entendu

jennytiare

Bien dit Didier!! :joking:
Ne commentons plus ce genre de posts, c'est de donner de l'importance....

christine07200

Je ne commente pas mais informe, Duroc est plein de contradictions...voici son post:
"Et bien, ce forum est un vrai révélateur de vérités !! Quand on voit le niveau des discussions sur ce sujet, on a de quoi être inquiet, vous les profs qui êtes là pour enseigner et faire le nécessaire pour remonter le niveau , enfin je crois que c'est votre mission et que vous êtes grassement payé pour cela !!
arrêtez de critiquer les Mahorais ou rentrez chez vous, SVP,
Je ne pense que Mayotte ait besoin de gens qui viennent que pour la plongée sous marine et pour financer leur petite maison en métropole.
Corsair réalise des vols dans les 2 sens en aller simple.!! Tchao"

Bon vol!

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour votre participation sur ce sujet. Pour éviter que ce fil dérape, nous allons en rester là. Je ferme donc la discussion.

Excellente journée,
Christine.

Fermé