Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Matériel de kitesurf

Jeanv

Bonjour,
Je suis à Mayotte depuis maintenant pas mal de temps et on pratique le kitesurf notamment pendant la période des alizés.
Je vends du matériel pour cause de double emploi : 3 ailes (14, 11 et 9) et une planche (surf), harnais....
convient parfaitement à un débutant, mais attention, à Mayotte,  il vaut mieux avoir une petite expérience car les décollages et atterrissages sont souvent délicats.

Voir aussi
la belle vie

mon mari peut etre interresse bien qu'on ait deja pas mal de choses...

Jeanv

Qu'il n'hésite pas à me demander pour plus de renseignements!

la belle vie

à priori il me dit qu'il a tout

Liposome

bonjour à tous

nous sommes un couple de kitesurfeurs et arrivons le1er aout à Mayotte  pour un long petit moment et nous cherchons d'autres kitesurfeurs pour faire connaissance et pratiquer ensemble !
Nous habiterons à Tsimkoura. Notre matériel arrivera vers fin aout  avec la voiture (j'espère !!)
N'hésitez pas à nous contacter cela pourrait être sympa.. nous partons en octobre à Mada pour kiter si cela vous interesse
on peut se donner des Tel en mail privé
isabelle et nicolas

Jeanv

bonjour

caribou.
c'est surtout sur petite terre que ça kite . Pour autant il y a quelques kiteurs sur grande terre notamment dans le sud.

dommage que le matériel n'arrive que fin aout car la saison des alizés touchera à sa fin. Pas de panique néanmoins car depuis 1 an nous avons kité très régulièrement nous avons du vent pratiquement tous les mois...mais c'est pas garanti que ce soit encore comme ça.

par contre la saison de surf commence à cette période et en fait je passe plus de temps à surfer qu'à kiter.

Mada c'est une très bonne idée, à Diégo, Sakalava. beaucoup de vent même si en octobre c'est pas le plus fort, (j'y étais à cette période l'année dernière), on navigue en max 9m tous les jours...

nous avons une page facebook où nous échangeons quelques infos : Kitesurf Mayotte

A bientot sur l'eau !!

JV

Nico59240

Hello,
Nous arrivons mi août , on kite également, on sera sur petite terre, et si jamais y a pas de vent, j ai pris un Paddle ;)

A bientôt pour des sessions kites alors !

Jeanv

très bien vu pour le paddle, l'arme idéale pour les balades sur le lagon (quand il n'est pas clapoteux comme en ce moment) et surtout pour surfer ...