Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carport pour voiture

GuestPoster397

Bonjour à tous
Tout nouveau dans le site, je voudrais avoir des infos sur le carport pour voiture j'ai vu que existent plusieurs modèles : en bois, en polycarbonate, en toile, quelqu'un pourrait me dire quel serait le modèle qui propose un bon rapport qualité/prix avec adresse de la société S. V. P.
Merci et bon vent à tous

Voir aussi
Nohab

Bonsoir,

J'ai installé un carport avec une armature en métal et une couverture en tôle. C'est le soudeur de mon contractuel qui me l'a fait. Les dimensions sont environ de 5,5 x 5,5.
C'était moins cher qu'un carport bien plus petit en toile.
Le polycarbonate, c'est bon en Europe, mais j'ai des craintes avec la résistance au soleil ici.
Le bois, il faut qu'il soit résistant à l'humidité et aux termites, et c'est un matériaux cher à Maurice.
Il y a deux ans que ce carport est installé, et je n'ai aucun problème.

Georgio 27

Bonjour à tous,
Cest quoi un rapport et ça sert à quoi?😄
Merci
Georgio

GuestPoster397

Merci Nohab
Je prends note pour ces infos interessantes
Salutations

Nohab

Georgio 27 a écrit:

Bonjour à tous,
Merci
Georgio

Bonjour Gergio,

D’abord un grand merci au correcteur orthographique qui écrit n’importe quoi 😶

Carport, c’est un terme franglais (language interdit en France depuis le général de Gaulle mais utilisé couramment dans les autres pays francophones 😊) qui veut dire auvent pour abriter une voiture ou un bateau.

Georgio 27

Nohab a écrit:
Georgio 27 a écrit:

Bonjour à tous,
Merci
Georgio

Bonjour Gergio,

D’abord un grand merci au correcteur orthographique qui écrit n’importe quoi 😶

Carport, c’est un terme franglais (language interdit en France depuis le général de Gaulle mais utilisé couramment dans les autres pays francophones 😊) qui veut dire auvent pour abriter une voiture ou un bateau.

Merci Nohab pour l'info
Effectivement le correcteur d'orthographe a ses limites, c'était bien " carport"😁!
Mais plus compliqué avec le correcteur, cest quand j'écris à mes amis en kreol morisyen, c'est du grand n'importe quoi!
Amitiés
Georgio