Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je peux emmener une moto cross de France

Bonjour

Je vais m installer sur Maurice à la fin de l été , je voulais savoir si je peux mener de France les motos cross de mes enfants sachant qu elles ne sont  pas immatriculés car destiné à faire du cross .
Merci de votre retour
Bonne journée 
Romain
Voir aussi
Bonjour,
en voilà une idée...! :unsure

Rassurez vous vos enfants auront suffisamment de nouvelles occupations et sauront se passer de leurs motos cross inadaptées à Maurice.
De un, il y a déjà assez de pollution comme ça; de deux je ne vois pas à quel endroit elles pourraient être utilisés...! Sur les plages de TAB et dans les sous bois Filaos de Mont Choisy?  :lol:

Soyons sérieux. Si vous vous donnez la peine de transférer votre lieu de résidence dans un nouveau pays, la moindre des choses est de ne pas y transférer les dérives de nos civilisations occidentales et de respecter les gens - je pense aux locaux mais aussi aux touristes qui viennent pour se reposer - et le pays.. Même pas sûr que la police laissent ces engins déambuler...
Sans compter les taxes à l'import que les douanes sauront vous facturer...
Une paire de palmes et un tuba sera plus profitable à vos enfants, et à vous même  ;)  !
3 membres ont réagi à ce message
Merci pour vos conseils , mais je pense pas avoir besoin de vos conseils en ce qui concerne les activités de les enfants .
Masque et palmes ils connaissent également
Au plaisir
Bonjour
Je crois pas qu'il y est des terrains de motos cross à l'ile Maurice donc ça sert à rien d'après moi à les emmener sauf si c'est pour faire comme en France rouler ou c'est interdit quand on va dans un pays on respecte les lois ou alors on reste chez soi
1 membre a réagi à ce message
Bien évidemment que si cela est interdit et si il n y’a pas de circuit, il n y’a pas d intérêt . J avais compris cela avant  vos bons conseils .merci quand même .
Pour ceux qui en ai de la France , mes enfants pratique la moto cross sur circuit adaptés à cela cher monsieur .
Bonjour,
Sans vouloir rentrer dans la polémique, ça me rappelle cette émission de la télévision Belge bien avant ce qu’on appelle aujourd’hui la télé-réalité...
1 membre a réagi à ce message
Bonjour, je suis désole de répondre que maintenant.
oui il est possible de ramenais votre moto de cross de vos enfants ici, ( je ne peut pas vous renseigne sur les taxe de dédouanement.. Bien faire attention)
depuis trois jours je suis au courant qu'il y a un terrain de moto cross a ile Maurice.
regarde sur défi moteurs, il y a un article
terrain prive, bien sur.
Cella fait 10ans que j'attend sa.