Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un poste d'enseignant

Titulaire d’un diplôme en enseignement et formée au métier de professeur des écoles, je suis actuellement installée à l’île Maurice, où je souhaite mettre mes compétences pédagogiques au service des apprenants.

À la recherche d’un emploi secondaire, je propose ma candidature pour un poste de professeur de français au sein d’établissements scolaires, ainsi que pour des cours particuliers destinés aux élèves désireux de renforcer leur maîtrise de la langue de Molière.

Animée par une profonde passion pour l’enseignement, je m’engage à transmettre non seulement les règles et subtilités du français, mais également le goût de la lecture, de l’expression et de la culture. Patiente, rigoureuse et à l’écoute, je m’adapte aux besoins de chaque élève afin de favoriser leur progression et leur confiance.

Extrêmement motivée, je suis disponible pour accompagner les apprenants dans leur parcours, notamment à travers des cours de soutien personnalisés.

Voir aussi

@nghy

Bonjour,

Les annonces destinées à la recherche d'emplois doivent être publiée uniquement dans la section emploi du site : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/ile-maurice/

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

1 membre a réagi à ce message
Fermé