Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa premium justificatif de logement

salomita

Bonjour à tous. Je commence a avoir bien parcouru de long en large tout les blogs articles concernant l'expatriation a Maurice. Nous comptons arriver en juillet avec ma famille. Nous allons demander des Visa prenium pour rester un an. J'ai une interrogation par rapport à cela, puis je juste fournir 15 jours de réservation d'hôtel ou BNB( et après nous cherchons un logement une fois sur place) ou cela n'est pas suffisant pour l'obtention du visa?. Car ils demandent de fournir une preuve de logement longue durée, mais nous n'avons pas du tout envie de louer a distance notre futur logement.

Peut-être pourrez vous m'éclairer...

Salomé !

Voir aussi

Résider à l'île MauricePermis de travail à l'île Maurice - Occupation ou Work PermitRésidence permanente à l'île MauriceL'occupation permit à l'Ile MauricePremium Visa à l'île Maurice
Julien

Bonjour,

sans être certain de bien vous répondre, une réservation de 15 jour airBnB n'est par définition pas une preuve de logement de longue durée ?

Ceci dit

nous n'avons pas du tout envie de louer a distance notre futur logement.

Vous avez totalement raison ! A ne pas faire, jamais

Bonne journée

julien

Bhavna

@salomita

Bonjour et bienvenue !

Vous pouvez venir en touriste et prospecter pour le logement. Une fois que vous avez trouvé un logement qui vous convient vous pouvez entamer vos démarches de visa premium sur place.

A noter que si vous venez en touriste, vous pouvez effectuer vos démarches durant votre séjour, sans devoir quitter le territoire.

Bien à vous

Bhavna