Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat de voiture à Abidjan

dadic1509

Bonjour,

Je viens de m'installer à Abidjan et je cherche donc un véhicule à acheter!

Connaissez vous un endroit ou je puisse acheter un véhicule d'occasion en bon état sans se faire arnaquer??

Merci pour vos réponses

Voir aussi

Conduire en Côte d'IvoireLocation de voitures à AbidjanGarages automobile à AbidjanDédouanement d'une voitureTransport voiture Montréal-Abidjanenvoyer mon vehicule de Paris AbidjanEnvoyer une voiture à Abidjan
picar

Bonsoir,je viens de voir votre annonce et vous informe que je connais quelqu'un de très sérieux qui vends des voitures à Abidjan. Je peux vous garantir que vous ne vous ferez pas arnaquer et que tout se passera bien.Je suis Français expat depuis 10 ans et suis client fidèle à cette personne.

dadic1509

Merci pour votre réponse! Je suis preneur du numéro et de l’adresse de ce vendeur! Je m’y rendrai dès demain!! Merci à vous!

picar

Bonjour je vous donne le numéro de la personne . C'est Monsieur Clément ***. de la part de Pierre-Marie.

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
dadic1509

Merci, j'ai pas réussi à voir...

Pouvez vous me l'envoyer par message privé?

Merci

picar

ok

respo

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : merci de poster votre offre dans les petites annonces > voitures à vendre
Je vous invite à lire la charte du forum