Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transport Douala youndé

Marumu1

Bonjour à tous,

Je prevois Aller à youndé le 26 aout, mais j'atterit au cameroun par Douala.  Je voudrais avoir des informations sur less moyen de transport Douala youndé et si il en a que je peux fIre la reservation en ligne.

MERCI

Voir aussi

Conduire au CamerounLocation de voitures à DoualaAuto-écoles à DoualaTransports en commun à Doualavoiture en location doualaAUTOROUTE DOUALA - KRIBIFutur expat a douala
Priscilla

Bonjour Marumu1,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Douala francophone pour une meilleure intéraction en français avec les autres membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Marumu1

Je parles anglais aussi est ce que c'est mieux que je traduire en anglais?

RORO73

Bonjour et bienvenue au Camer. Vous réserver dans bus prestiges BUCA-VOYAGE, TOURISTIQUE VOYAGE ou par vol CAMERCO.

TCHOKOALI BERNARD STEPHAN

je ne pense par qu'il es de réservation en ligne; mais arrivé à l'aéroport de Douala vous empreinté un taxe qui vous laisse dans une agence de voyage Douala - Yaoundé là vous payez le billet au prix de 3000 ou 6000frcs s'il s'agit d'un bus climatisé ;

marcpatrick

salut
Marumu, vous n'aurez pas besoin de réservation particulière. Vous arrivez a Douala, vous allez a la douche et vous aurez le choix la bas. Il y a les bus prestiges de centrale et garanti voyage. il y a aussi buca et d'autres bus prestiges. Faites attention a ne pas voyager avec beaucoup d'argent sur vous, une femme s'est dernièrement fait subtiliser plus de 3 millions dans un véhicule de transport. si vous avez un compte bancaire déposez y votre argent et a Yaoundé vous pouvez le retirer la bas.
Marc

obenyengumboh

Good evening and welcome to Cameroon in advance. I'm called Oben,I am a Cameroonian and I live in Douala. I saw your message and I would be pleased to guide you through from Douala to Yaoundé. Taking a taxi from the air port to the Y'de bus station is not complicated. Depending on your circumstances, you may decide to take a taxi alone (in which case it becomes more expensive -about 2000F CFA) or take a common taxi along side other passengers which will cost you 500F CFA. This is just a guide to the taxi fare. Don't be made to pay more.
         Now while in the park, you have two options;You could decide to pay for a V.I.P bus (where prizes varies from 3000frs to 8000frs depending on the agency) or the normal bus for the popular side with prizes 2500frs and 3000frs CFA.
   The different agencies are :Garanti; Buca voyage; Princesse voyage; Central Voyage. There are others but these ones are the most viable