regroupement familial
Mais je n'irai pas plus loin en disant que Mme Mbock veut les papiers car ca ne me regarde pas. le fait est qu'elle soit enceinte d'un monsieur et oublions que le monsieur est francais, je pense que toute femme aimerai partager sa grossesse et son accouchement avec le pere de son bebe. Donc ne la critiquons pas et donnons lui plutôt les réponses aux questions qu'elle nous pose.
ps: evitez de créer des profils ici avec vos vrais noms c'est juste un conseil car internet est un couteau a 2 tranchants. d'un côté il vous aide et de l'autre il peut vous apporter pleins de problemes surtout sur les forums
marguerite mbock a écrit:bizare votre facon de parle ms je ne ss plus au cameroun merci pour tout vos conseil qu a meme et que dieu vous benisse j aime la vie que j ai presentement
félicitations, le 11.04.2013 tu nous disais encore que tu allais attendre et maintenant tu es en france? il y en a qui ont vraiment des baguettes magiques. on dirait que l'ambassade de france au cameroun a trouvé son antidote lol.
si tu es heureuse et bien nous ne pouvons que te souhaiter tout le bonheur du monde avec ton fiancé et votre futur bebe.
en France pour avoir une maison il faut prendre du crédit payable sur 20ans . bref pour marguerite elle va vite s'en apercevoir déjà quelle sois en France me semble bizarre
boe chance quant même
tu aurais pu faire tes recherches toi même
ici :
http://www.legifrance.gouv.fr/
En fait je voulais dire que c'est pas tous les français qui se sentent mal en France, ou par exemple toutes les africaines qui misèrent en France. Apres je suis d'accord avec vous que la France n'est pas l'eldorado, d'ailleurs il y'a pas un pays au monde qui est un eldorado, le tout dans la vie c'est d'avoir des objectifs, des motivations, des ambitions, etc. Si on décide de quitter un pays pour un autre, il faut avoir un but précis, sinon apres on se retrouve au trottoir entrain de se prostituer, ou à vendre la drogue, ou même pour un expat, se retrouver au Cameroun, ou dans un autre pays d'Afrique à miserer etc.
Je tenais aussi à dire que certaines de ces filles en grande majorité choisissent de se prostituer car c'est un moyen pour elles -facile- de gagner rapidement beaucoup d'argent pour venir frimer au pays à défauts de trouver un caucasien à déplumer.
Je ne prends jamais ce genre de chose pour de la fatalité car dans la vie nous avons toujours le choix, le choix de faire ou de na pas faire.
roland33 a écrit:Bonsoir carliste,
Je ne réagissais pas à ton message en particulier mais après une lecture globale de tt les messages de ce fil de lecture.
J'espère que ces avis aideront les invités de ce forum ou les autres membres oui.
le Cameroun n'est pas le paradis non plus mais je pense que l'hospitalier des gens est meilleurs ainsi que son climat doù je suis tomber amoureux!!!
en France tu payes tu payes mais quant arrive le moment ou tu peux plus payer tu crèves
si au moins certain camerounais qui sont en France pouvais dire la réalité des choses qu'ils vivent au quotidien beaucoup de leurs frères et sur ne rêverais pas autant!!!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Douala

Formalités d'entrée et visas au Cameroun
Dans la catégorie des courts séjours, nous pouvons souligner le voyage touristique et le voyage ...

Se loger à Douala
Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre ...

Vivre à Douala pour un expatrié
Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

Travailler à Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

Ecoles françaises au Cameroun
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

Formalités d'entrée au Cameroun
Il existe 4 catégories de visa délivré par les représentations diplomatiques du Cameroun.

Quelques sites de recrutement au Cameroun
www.camdevemploi.org

Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...
Vos questions et expériences sur les visas à Douala
Services indispensables pour votre expatriation