Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

ou partir pour un jeune couple ?

kev28

bonjour a tous , voila nous sommes un jeune couple de 22 et 21 ans .

nous aimerions partir dans un pays ou il fait bon vivre .

nous avons regarder le costa rica , le canada , l'australie etc ... mais ne savons pas vraiment .

je précise que ma compagne est esthéticienne ( bac esthetique et cosmetique )
moi je suis chauffeur poids lourds , avec un diplome de cap patissier ... ( ne chercher pas a comprendre lol )

nous aimerions partir dans un pays , pas forcément pour sa beauté de paysage ou fond marins même si cela nous plairait , mais surtout pour sa qualité de vie et sa richesse d'opportunité ...

merci d'avance

cordialement

ps: je précise que nous n'avons pas d'argent a investir ou de maison a vendre ...

en effet nous sommes locataires et pas riches ...

ah oui , nous avons une petite labrador adorable ( 40kilo =) )

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
kev28

up ?

personne pour nous éclairé ?

je n'en peux vraiment plus de la vie actuelle ou tout est donné au fainéant .
ceux qui bossent sont bons qu'a payer , payer , fermer sa geul , payer , payer !

j'aimerais trouver une destination qui ne fonctionne pas comme cela ...
merci d'avance

benj77

Si vous voulez vivre dans une société libérale (ce qui est sous entendu), ça sous-entend que vous vous prenez en main, que vous n'attendez pas tout des autres et ça ne vaut pas que pour les allocations, ça compte aussi pour la prise en main de son destin.

Alors suggestion: faites le tour de tous les forums "pays", et éliminez:

ceux qui vous rebutent,
ceux qui subissent une crise économique terrible,
ceux qui ne supportent pas les chiens,