Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Réponse à la question “Où faut-il s’expatrier”

benj77

Et d'autres ne renouvèlent pas. Ils ne demandent pas de visa préalable (pour tourisme) mais exigent une sortie conséquente (pas un bref aller et retour) avant de ré-accorder droit à séjour. Ex: Brésil.

DraguiVar18

Okkkk mercii :) il serait bon de lancer un sujet de discussion a ce sujet afin d'en connaître plus sur le protocole des autres pays ...

benj77

Le mieux est que les contributeurs qui savent de quoi ils parlent et qui s'appuient sur les textes officiels fassent pour les pays qu'ils connaissent bien le travail que j'ai fait pour le Brésil (lien) et qu'après validation par d'autres contributeurs et par les administrateurs, ce travail soit épinglé en tête de forum. 
Je pioche un sujet similaire pour la Guyane française mais ça attendra: je pars bientôt pour un (long) voyage au Brésil.

**

DraguiVar18

Okk alors je vous souhaite un bon voyage et un excellent sejour au Bresil !!! :) a bientôt d'avoir le plaisir de vous lire . Amicalement .

Steph.k

benj77 a écrit:

Le mieux est que les contributeurs qui savent de quoi ils parlent et qui s'appuient sur les textes officiels fassent pour les pays qu'ils connaissent bien le travail que j'ai fait pour le Brésil (lien) et qu'après validation par d'autres contributeurs et par les administrateurs, ce travail soit épinglé en tête de forum. 
Je pioche un sujet similaire pour la Guyane française mais ça attendra: je pars bientôt pour un (long) voyage au Brésil.

**

Salut Benj

bon voyage au Brésil ;)je sais que c'est un pays cher à ton cœur

Stephane