Je souhaiterai m'installer à Bamako avec ma fille de 2 ans

Bonjour à tous ! Je suis ravie de rejoindre cet espace d'échange et d'entraide. Je souhaiterai m'installer à Bamako en septembre avec ma fille de 2 ans (métisse). Mais j'ignore si les conditions géopolitiques actuelles me le permettraient ou si cela serait une mauvaise idée.
J'ai quelques économies et j'aimerai venir m'installer pour 6 mois. J'ai besoin de faire un point à tous les niveaux, et cela fait des années que je rêve ce projet.
J'aurai donc tout à prévoir, travail logement. Je viendrai seule avec elle a priori.
Je travaille  actuellement dans le social en France !

Merci pour vos retours !!
@marjolainepehau
Hello marjolaine j'espère que tu vas bien
J'ai l'intention de l'installer à Bamako en septembre également j'ai un petit garçon qui prends 6ans en septembre qui est également métisse je viendrais seule avec je suis actuellement en France si tu veux nous pouvons faire connaissance à l'occasion à bientôt !

@marjolainepehau A priori, les situations en capitales sont contenues, mais il faut garder en tête que çà peut néanmoins arriver et donc rester sur ses gardes.

@marjolainepehau oui bonjour vous allez bien j'espère en faite tu es déjà bienvenue au Bamako je peux vous accueillir comme vous voudrais je m'appelle diaby tandia je suis malien aussi célibataire soninke aussi

Bonjour à tous,

@marjolainepehau, je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post pour plus de visibilité sur le Forum Mali. 1f609.svg

À très vite.

Cheryl
Equipe Expat.com
@marjolainepehau
Je pense que c'est une tre bonne idée surtout la saison ou quelle vous voullez venir trouvrais qu'il fait un froid au Mali, du cout le climat serais un peut resiproque au celui de l'eurrope!

Alors Vous etez la bienvenue!
@marjolainepehau
Bonsoir, j'espère que vous gardez en tête toujours de venir vous installer au Mali. Apparamment, il n'y a aucun soucis à s'y installer. Tout compte fait cela dependra de votre budget comme vous l'avez indiqué, du coup veuillez m'eclairer sur votre budget pour un conseil plus précis.

@marjolainepehau  Hello !! au pays la seule difficulté était au niveau du coût Cher de la vie , mais depuis hier tout est revenu dans l'ordre

@marjolainepehau +223***** contact moi sur WhatsApp

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je ne vois aucun mal à votre idée de vous installer à Bamako .

Bamako n'est pas mal , c'est l'une des rares villes du mali où on peut être à l'abri des soucis de djihadistes.

Mais c'est possible que cette situation change aussi .

Je vois demanderai pour votre sécurité de privilégier les quartiers résidentiels comme les ACI ( ACI 2000, Sotouba Aci , Baco djicoroni ACI).. les loyers de bons villas varient de 500000-1500000 par moi , pareille pour les appartements meublés.

Moi je suis Togolais d'origine et j aide pas mal de gens a s'installer...****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pas de publicité sur le forum.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum