Créer mon cercle amical

Bonjour, je suis Sylvie française, je vis actuellement en France en banlieue parisienne. Je souhaiterais agrandir mon cercle amical, car j'ai l'intention dans un futur proche de partir vivre à Marrakech.. Où je suis déjà propriétaire à Marrakech depuis 3 ans et demi.. Étant donné le covid je n'y suis pas allée depuis janvier 2020.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS JE SUIS DISPONIBLE SUR CE SITE..
BIEN CORDIALEMENT.,

SYLVIE 1f642.svg
Déjà bienvenue parmi nous Sylvie, pas besoin de t'inquiéter car sur cette plateforme, tu trouveras des personnes superbes avec qui tu pourras échanger
@Tonton83
Bonjour je suis Sylvie et vie au Maroc
je ravi
@Yedidia Penouel salut
Tu es dans quelle ville ? Moi je suis à Casablanca
@Yedidia Penouel

Bonjour yedidia, merci pour votre réponse.. Je voudrais faire quelques connaissances pour pouvoir sortir ensemble et visiter quelques endroits, je suis propriétaire à Marrakech, mais je vis actuellement à Paris, j'ai le projet d'y vivre mais j'aimerais avant tout avoir quelques amis, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver seule sans personne, donc c'est pour cela que je suis sur cette plate-forme..
Mon numéro de mobile est le +***..

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
bonsoir

sylvie je suis ravi
comment faire pour échanger des coordonnées ?
@sylviebalthazar5

bonsoir Sylvie
@Yedidia Penouel

comment va tu ?
comment faire pour échanger des coordonnées ?
- @Yedidia Penouel

Vous utilisez la messagerie privée mise à la disposition de tous les membres du forum ...

Cordialement ...
@sylviebalthazar5
Bonjour
Avec mon mari nous souhaitons nous installer à  Marrakech  fin 2022.
Recherchons  location appartement  chez  particulier  ou agence  sûre
Recherchons également   des contacts (relation amicale) avec des expatriés pour partager expériences de vie à  Marrakech
Bien cordialement
Bonjour mgr70190,

Bienvenue sur expat.com !

Pour votre recherche de logement, je vous invite à consulter les offres publiées dans la rubrique Immobilier à Marrakech, où vous pourrez également publier votre annonce de recherche.

Vero
Equipe expat.com