la guerre en une image
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
[Message en cours de validation]
Je pense qu’il a raison.et ci dessous ce que pense Yuriy Gudimenko, homme politique ukrainien, blogueur, présentateur de télévision, publiciste..
"Nous comprenons que les Russes ne tuent pas les Ukrainiens parce que Poutine l'a ... - @Vir tu oz
Il n’y a aucune raison valable pour expliquer le génocide en Ukraine actuellement, si ce n’est une volonté des russes d’éradiquer l’Ukraine et son peuple.
Pourquoi? Je n’ai pas de réponse
moi je fait la différence entre le peuple et les dirigeants , en Russie pas d’opposition , les infos sont de la propagande , toutes personne contre est un homme mort . pour moi c'est pas un génocide, mais une guerre totale moderne . les raisons de cette guerre c'est la peur de l'encerclement de la Russie tout au tour il y as des bases américaines , alors l'adhésion à l’Otan ne pouvais pas être accepter par Poutine , c'est la grosse erreur des dirigeants ukrainien , et il y as le nationalisme des deux cotés . jean luc
tu sait ici l#infos est libre , alors les photos on en as des wagons . jean LucUne femme marche entre des maisons d'habitation qui ont été détruites lors d'un bombardement dans une colonie à l'extérieur de Kharkiv alors que l'attaque de la Russie contre l'Ukraine se poursuit ... - @Vir tu oz
Un article étonnant du journal "le parisien" qui est un journal sérieux, et du journaliste historien Adler, qui rapporte selon une source sûre du Kremlin que Poutine commencerait à avoir les signes de la maladie de parkinson et qu il ne resterait pas au pouvoir. Le parisien affirme qu il ne s agit pas d une fake news, le 1er avril est passé, et le journal ne pourrait pas se permettre de donner des fausses nouvelles. Poutine aurait provoque cette guerre se sachant atteint de la maladie de parkinson pour regrouper auprès de lui ses fidèles et rester au pouvoir. Selon le journal dans 2 mois la guerre est finie et poutine ne sera plus au pouvoir.. Si cela est vrai ce sera repris par les autres médias sinon cela partira aux oubliettes. Mais le Parisien ne se permettrait pas de donner des fausses infos.. Et on est le 2 avril..
Dans les commentaires de l article du journal Le parisien, certains signalent que l on peut rester au pouvoir avec la maladie de parkinson et même des décennies comme Mao, Castro ou Bouteflika et que cela n entraînera pas forcément le départ de Poutine hors du Kremlin..
à mon avis, c'est égal qui roule la ruissie- putin ou pas putin. les russes montrent leur soutien à la guerre et cette guerre continuera malgré le fait qui roule la ruissie.
'83 % des Russes approuvent l'action de Vladimir Poutine'.
le Monde
tous ceux qui songent, qu'avec le départ de putin, la guerre s'arretera, se trompent.
les sondages en Russie ne veulent rien dire surtout en matière de politique , le goulag est là pour le rappeler . les russes disent ce que veut entendre le pouvoir en extérieure , mais au fond d'eux même j'en suis pas certain. jean lucà mon avis, c'est égal qui roule la ruissie- putin ou pas putin. les russes montrent leur soutien à la guerre et cette guerre continuera malgré le fait qui roule la ruissie.
- @Vir tu oz
Ps : une nouvelle loi interdit de dire du mal de l'armée russe, tu risque 15 ans de prison
Et les citoyens russes "lambda" n'ont que la version propagandiste du Kremlin. Seuls ceux qui ont des liens à l'internaitonal (voyagent souvent, ont des amis, enfants à l'étranger, des VPN et autres astuces pour suivre l'actu internationale) connaissent la vérité.
he, he
vous, tout les deux, continuez à inventer votre propre chemin de comprendre l'ame ruisse et expliquer pourquoi ce peuple ne se lève contre puitin)))
faut rien inventer, on a déjà inventé tout
lisez ce que disait Diderot, ce que disait Bismarck, ce que disaient les illustres hommes russes eux mêmes sur les ruisses. Vous avez l'accès à World Wide Web, non?
les russes n'ont jamais connus la démocratie ,celas leur fait peur ,pour eux c'est un saut dans l’inconnue . Celas fait plus de 110 ans que l'on leurs explique que l'occident c'est le mal ,en plus l’église joue un grand rôle en Russie ,la patriarche actuelle Cyrille est pour la guerre , et considère l'Ukraine comme la propriété de la Russie , et il est membre du KGB , alors que son grand père étais au goulag des île solovki , le plus terrible des goulags ,enfin bref un pourris https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyrille_de_Moscou .jean Luche, he
vous, tout les deux, continuez à inventer votre propre chemin de comprendre l'ame ruisse et expliquer pourquoi ce peuple ne se lève contre ... - @Vir tu oz
Articles pour préparer votre expatriation en Ukraine
- Conduire en Ukraine
Si vous souhaitez vous déplacer en voiture une fois installé en Ukraine, voici ce qu'il faut savoir sur ...
- Les impôts en Ukraine
Comment fonctionne le système fiscal ukrainien ? Voici les principales informations à lire et à ...
- Se loger en Ukraine
En prévoyant de vous expatrier en Ukraine, vous devrez vous organiser afin de trouver un logement. Comment ...
- Visa en Ukraine
On peut entrer en Ukraine sans visa quand on vient de l'Union Européenne (et je crois des EU). La ...
- Les procédures pour étudier en Ukraine
La date limite pour soumettre les documents relatifs à l'éducation dans les facultés de ...
- Communiquer en Ukraine
De quels moyens disposerez-vous, une fois expatrié en Ukraine, pour garder le contact avec vos proches et vos ...
- Ecole française à Kiev, Ukraine
Collège français Anne-de-Kiev à Kiev
- Déménager en Ukraine
Avez-vous décidé de vous expatrier, et plus exactement de déménager en Ukraine ? Voici des ...