Zone à éviter

Bonjour,

Je vais venir passer un mois au Panama en prospection pour une future expatriation.

J'ai déjà parcouru un peu le pays mais par contre je ne connais que très peu Panama City.
Comme dans toute grandes villes je suppose qu'il y a des quartiers ou des zones plutôt à éviter notamment le soir.
Pourriez-vous me donner quelques infos, pour ceux qui connaissent la ville, sur les endroits plus susceptibles de présenter quelques "risques" pour un touriste.

Merci de vos retours.

Bonjour

Évitez Curundu, Santa Cruz, Veracruz, Chorillo, Barraza, Santa Ana. Le Casco Viejo est assez sûr dans la journée (gentrification et présence de la police touristique) mais prudence la nuit venue !
@clem1992

Un peu extrême à mon avis. Il ne faut pas vivre dans un ghetto non plus. Oui les quartiers pauvres (dans toutes villes) sont la plupart du temps des coins ou il peux y avoir des problèmes. Mais ce n'est pas quelques lignes ici qui permettent d'avoir une description claire.

Quant à Casco Viejo, avec tout les développements qui se sont faits dans les dernières années ce n'est plus ce que c'était. ET présence policière importante.  Mais un coin avec bars et hôtels attire toujours les mêmes types de chapardeurs que partout. Donc prudence de base, simplement.