Nouveaux membres du forum Wallis et Futuna, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Wallis et Futuna et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Wallis et Futuna s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour Julien,
Après 30 ans de Guyane Française et quelques mois en Nouvelle Calédonie en 2019/2020, nous aurons le grand plaisir de découvrir Wallis pour un séjour de quatre mois à partir de septembre 2022.
Mon mari, médecin, travaillera dans un des dispensaires de l'île.
Afin de bien préparer notre séjour, tout en laissant une part de découverte une fois sur place, nous  serions contents d'échanger avec votre communauté d'expatriés.
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer bientôt.
Colibri et Marc

Je suis Véronique., nommée au lycée de Wallis. Je pars le 30 janvier. Des milliers de questions : où loger, comment se déplacer, que mettre d indispensable dans les bagages ?

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013364

Merci et à bientôt !

Fermé