Besoin de se faire des ami(es) en inde

Bonjour! Je suis arrivée n Inde il y a plusieurs mois  et j'aimerai me faire des ami(es) avec qui échanger et partager nos expériences et autres.

Bonjour Anyston !
Super expérience
Ou es tu en Inde ?
J'ai pour projet d'y aller en Décembre pour 1 mois (Delhi) pour progressivement m'installer au kerala.

Comment se passe tes débuts ?
Au plaisir d'échanger,
Amandine

Bonjour Amandine.presentement je suis à gurugram.j étais à Delhi il y a quelques mois.
De quel pays viens tu? En décembre je serai encore là et je serai fière de t'accueillir.et pour combien de temps viens tu en Inde?

Bonjour armandine

Salut cest Ahmed je suis en inde depuis plus d'une année,et je suis guinéen

oh merci c'est gentil !
Je rejoins mon compagnon indien, nous avons été séparé avec le covid.
Je suis française.

je reste 1 mois sur Delhi

et toi d'où viens tu ? et quel est ton projet en Inde ? :)

Bonjour,
j'aimerai peut-être prendre ma retraite en inde, mais en bord de mer genre GOA ou PONDICHERY.
Questions :
1) avec combien par mois  il faut pour vivre bien sans excès,
2) je parle l'anglais pas terrible.
Que me conseiller vous? Evidemment j'irai visiter d'abord, mais aux endroits choisies.
Merci pour vos réponses
Frédéric

Salut je suis un malien vivant actuellement au Mali et je cherche une personne qui est en Inde pour se faire des amis avant je parte

Bonjour,
Entre deux jobs, je passe 3 semaines de vacances sur Delhi. Je suis seule en semaine et souhaite visiter la capitale en bonne compagnie et ainsi apprendre de ce merveilleux pays et de sa culture.
Des personnes disponibles ? Ou peut être avez vous des contacts ?
Héloïse.

Bonjour je me nomme Tidiane Kaba ,je suis  étudiant en inde

Bonjour

Je suis sur Jaipur avec ma famille depuis 6 mois

Je serais ravie d'échanger avec vous

Belle journée

Delphine

@DelphineLS 


Bonjour


Je prevois de revenir en Inde et me demande comment m'y installer eventuellement.

Accepteriez d'echanger?


Marie

@Marie2010 


Bonjour Marie 

Avec grand plaisir :) 

Très belle journée 


martine,


je pr prevois de venir retraitée en inde pondichery probablement  mais encore  bord de l'eau  f en 2023. car je dois  faire travaux  et mettre ma maison en viager   j 'ai deux beagles que je prendrrai avec moi  qu en est -il des promenades chiens et nourriture  vaccins et  quarentaine     je parle anglais et le remet à jour et ai commence le dialecte  basique phonétique indien   

merci  pour les réponses  et le suivit queje pourrais avoir avec anglais, fraçais  et belges