Vous vivez au Panama? Expat.com a besoin de vous !

onjour,

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour aider la communauté expat.com au Panama.

Si vous avez à cœur d'aider les autres membres pendant votre temps libre, en répondant à leurs questions et en partageant des informations utiles sur la vie au Panama, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe d'Animateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter en répondant directement à cette discussion ou par message privé.

Merci et à très vite,

Priscilla
Equipe Expat.com

Cherry, on fait déjà ça! Alors, il n'y a pas des problems pour ton offre !

@ George2017 :

Merci pour votre retour ;)

Je prends contact avec vous en privé.

Priscilla
Equipe Expat.com

Oui cela m'intéresse vraiment . J'ai vraiment apprécié l'aide obtenue ici et nos apprentissages bureaucratiques peuvent sûrement en aider d'autres .

@ rhebert48 :

Votre message nous fait très plaisir.  :happy:
Nous sommes contents que vous ayez obtenu de l'aide grace au forum et à nos très chers membres.

Je prends contact avec vous en privé afin de mieux vous expliquer les missions d'un animateur.

A toute suite,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

D'accord, Priscilla, je suis disponible.
Dites-moi ce que vous attendez plus précisément.

En quoi puis-je être utile ?
Bonjour à Clem1992, ou êtes-vous en ce moment Suisse ou Panama?

Bonjour
Disponible, comme toujours, pour aider les francophones à s'installer au Panama.
A très bientôt

@ clem1992 , leullap et Saxoblues :

Notez que je prendrai contact avec vous dans les jours à venir, afin de tout vous expliquer.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Leullap
Panama encore quelques semaines. Mais je vous ai envoyé un message il y a quelque temps auquel vous n'avez pas répondu ..🤗