Renseignements concernant un futur investissement immobilier

https://www.camernews.com/wp-content/uploads/2017/06/cameroun-2.jpgBonjour à toutes et à tous.
Je souhaiterais investir au Cameroun ,d'ici quelques années en bordure de mer pour un projet touristique.
Je souhaiterais avoir des conseils et des retours d'expérience concernant ce genre de projet dans l'immobilier.
En sachant  que j'aurais un budget maximum de 60 000 000 cfA.
J'aimerais faire mon bordure en bord de mer dans le but de développer le tourisme comme je les indiqué plus haut, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer où le marché immobilier est à moindre coût.

Je vous remercie d'avance

Manuella

Le marché immobilier dans les Grandes villes et dans les zones touristiques est beaucoup plus chers. La ville de Kribi est une ville de tourisme encore ouvert si les peuples Batanga ne bradent pas leurs terres. avec l'avènement du Port de Kribi beaucoup d'ouvertures se présentent dans la zone. J'y ai quelques relations qui peuvent vous être utiles le moment venu !

Bonjour manuella je peux vous mettre en contact avec l'ONG développement Cameroun qui fait dans l'appui à l'entrepreneuriat,le montage des projets,la recherche des financements, la fiscalité, la création d'entreprise bref dans l'accompagnement sur tous les plans des porteurs de projets.ils pourront vous aider à mieux entrevoir et réaliser votre projet