OUVRIR UN MAGASIN DE PREMIERE NECESSITE ( AUCHAN... ) ou autre

Bonjour, étant en fin de mes études en économie social et familial, j'ai comme projet et comme rêve d'ouvrir un magasin a Bamako. Je souhaite obtenir de l'aide car je ne sais pas comment m'y prendre pour les démarches ni qui contacter

Bonjour madame comment allez vous ?
Ah ok je vous y'a pas de problème on peux travailler ensemble

Bonjour Hawa tout d'abord félicitation et soit la bienvenue sur le site.
as-tu une idée sur le Magasin le produit.

Bonjour Hawa Siby, n'étant pas encore au Mali je ne peux hélas pas vous apporter des réponses,  cependant je vous invite à vous abonner sur la page (***) sur Facebook,  vous avez pas mal de personnes qui ont franchi le cap de s'installer au Mali, peut-être que la une personne pourra vous aider.
Bon vent dans vos projets.

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Pas de promotion de groupes externes, svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

je vis à dhaka, bangladesh. J'ai des affaires de vêtements. Habituellement, j'exporte les produits vestimentaires, en particulier les t-shirts, les pantalons en jean, etc.

je souhaite développer mon entreprise au mali en particulier à bmako.

Que proposeriez-vous et que me demanderiez-vous de faire ?

Bonjour comment allez-vous moi c Mamadou enchanté je vous conseille dans un premier temps te trouvé une personne qui connait assez bien l environnement des affaires ici et je me propose de vous accompagner je serais ravie d échanger avec vous ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Mon numéro de téléphone est le ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum