Installation en INDE a BHUBANEWHAR

Mon fils est marié avec une indienne et part s'installer en INDE .
Je m'inquiète au sujet de son assurance santé et je cherche des conseils à ce sujet.
Il connait bien cette ville car il a effectué plusieurs séjours humanitaires mais cette fois ci il doit y créer sa propre activité pour vivre et travailler.
Merci de vos conseils.

Ne vous inquiétez pas madame. Je connais l'Inde du Sud et il n'y a pas le souci de santé. Mon amie indienne est allée hier en consultation à l'hôpital et l'infirmière lui a proposé elle même le vaccin COVID19. J'habite dans la région parisienne et je cours après le vaccin. Donc, si votre fils est en bonne santé il n'y a pas de problème. En plus si sa femme est indienne, elle connait les astuces. Malheureusement, il faut connaître les gens en Inde pour avoir la priorité. J'ai l'horreur de ça. Pas de soucis et et soyez rassurée. Bon courage. Cdt,

Madame,

Il y a l'hôpital américains et français partout en Inde pas de soucis  namaskar

Bonjour, j'aimerais bien entrer en contacter avec votre fils pour savoir comment son intégration dans son nouveau pays se passe. Car j'envisage moi-même aller m'installer en Inde pour y rejoindre mon conjoint et pouvoir partager avec quelqu'un ayant fait le "saut" serait génial et rassurant :)

S'il le veut bien, effectivement.