Justificatif de logement aux PAYS-BAS

Bonjour, je vous explique ma situation : Je suis ma petite mais qui part à GRONINGEN pour son stage de fin d'études et on souhaite s'installer là-bas par la suite (il y a de grande chance pour que son stage aboutisse sur une embauche). Ce départ est compliqué pour moi car je ne parle que le français. Je vais prendre des cours une fois sur place mais cela ne facilite pas mes démarches. De plus le contexte sanitaire actuel n'aide pas.
Aujourd'hui la Belgique et l'Allemagne ont fermé leurs frontières aux voyageurs "non légitimes".
Afin de nous loger sur place, nous avons loué une maison de vacances pour une durée de 2 mois via le site airbnb avant de trouver mieux. Le problème est que le justificatif de location fourni par le site n'est pas recevable pour les autorités frontalières. Ma copine pourra passer la frontière car elle dispose d'un contrat de travail mais moi qui pars sans emploi et sans justificatif de logement recevable, je vais me faire refouler.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? J'étudis toutes les pistes !

Avez-vous une facture ou un justificatif français à vos deux noms??? (sinon, oui, en parlant que français, ça va être très compliqué. Il faut au moins six mois pour avoir le niveau B2... Tu ne parles même pas anglais??? Ca va vraiment être la galère...

Non rien a nos deux noms, nous ne sommes ni marié, ni pacsé... pour ce qui est de l'anglais j'ai un niveau très bas mais bon, a ce qu'il parait, la meilleur des écoles c'est de mettre les pieds dedans =). Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, c'est vraiment de ne pas pouvoir passer les frontières entre la France et la Belgique ou entre la Belgique et les Pays-Bas.

En fait, j'ai été trop rapide. Il n'y a pas de restrictions pour passer les frontières, si ce n'est un test effectué 72h avant l'arrivée aux PB et un isolement fortement conseillé pendant une semaine