Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour.
Moi c'est Noël Dossou, béninois d'origine et titulaire d'une licence professionnelle en génie civil.
Je désire donc poursuivre mon aventure au Koweït, faire de jobs et profiter donc connaître la culture koweïtienne.
Merci de m'aider et m'orienter.

Bonjour ,
Je suis Samuel du Cameroun titulaire d'un baccalauréat + 1 en marketing commerce vente j'aimerai allé au Koweït pour travailler

Je suis mauritanien aussi je suis au Mauritanie. Je suis intéressé pour travailler avec vous monsieur

Bonjour monsieur j aimerais travailler au Koweït , je suis titulaire d'un CAP en électricité et j ai de l expérience de BTP , je suis également soudeur monteur homologué en 6G arc et titulaire encore d un attestations de fin de formation en soudure MiG MAG le protocole pour la Koweït pour moi avais été programmée pour mars 2022 alors j ai découvert de chercher le travail en ligne , merci pour votre aide

bonjour,
je m'appel khaled j'ai 32 ans ,architecte.j'ai 8 ans d'expérience dans ce métier. et je souhaite élevé mon expérience au Koweït.
Merci de m'aider et m'orienter.

Moi c'est Vivaldi BADOUSSI et je réside au Bénin. Et je cherche aussi un moyen de venir en Koweït

Bonsoir moi c'est Vivaldi BADOUSSI, je réside actuellement au Bénin et je suis titulaire d'un baccalauréat et d'un certificat de qualification professionnelle en hôtellerie et restauration. Donc je recherche un travail au Koweït. Alors je voudrais savoir comment est ce que celà se passe.

salut le forum , moi je suis statisticien économiste , je pense venir m'installer au Koweït . J'espère que vais trouvé des informations nécessaires ici

Bb je suis intéressé par vos offres et souhaite une amélioration de ma condition de vie au pays tout en bossant fort.

Bonjour a toutes et à tous
On m'appelle IMOROU Rouwedou wonko  Electrotechnicien résident à Parakou République du Bénin

bonjour le forum mon nom cest cedric je suis au benin
titulaire d'un bac scientifique j'aimerais venir en kuwait et travailer en tant que chauffeur
aidez moi a avoir des informations svp

Bonjour Monsieur, et très ravie de faire votre connaissance. De nom Landry SAGBOHAN je suis Béninois Chauffeur conducteur et je souhaiterais travailler à Kuwait.

Bonjour, je suis reyane aide soignante en psychiatrie en France et j'aimerais travailler au Kuwait

Je suis d'origine maghrébine et j'ai la nationalité française,j'aimerais créer une boîte d'import export entre la France et le Koweït

Mon nom c'est AÏNA chadas je suis de nationalité béninoise, j'ai 25 ANS, je titulaire du CEP/BEPC/BAC.Je très ravi de répondre Merci.

Je suis à votre écoute.

Salut moi c'est André Eloge dépuis le Cameroun. J

Bonjour. Je m appelle Armelle… mon mari va travaillé au Koweït à partir de janvier 2022 et je pars avec lui . Nous avons déjà des contacts sur place mais je voulais m informer par moi-même.
Merci de votre accueil sur le site

Bonjour arberanger,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Comment pouvons-nous vous aider dans vos recherches ?

A bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour a toutes et tous

Je suis Belge, c'est pas une maladie , je serai a Koweit aux environs du 15 janvier pour une période de 6 mois et peut être plus
je cherche un peu d'aide pour un appart ou flat-hotel pas trop cher ainsi qu'une location de voiture

Merci d'avance de votre aide

Herman Boisdenghien

Salut, moi c'est André Eloge dépuis le Cameroun. Je souhaite  m'installer au  koweït, mais je  ne sais par où commencer pour ma procedure de visa.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969114

Merci et à bientôt !

Fermé