Nouvelle au Koweit

Salut à tous et à toutes,

Je suis Leila j'ai 25 ans je viens d'arriver au Koweit il y a environ 1 mois avec mon époux.
Lui à trouver un travail  mais moi je m'ennuie à la maison, j'aimerai faire de nouvelles connaissances, j'habite pour l'instant du côté de Farwaniya on cherche un autre appart parce que c'est super chère! bref si vous êtes pas loin, n'hésitez pas à me contacter je sais pas si vous connaissez des activités dans le coin genre piscine, sport pour femmes etc.. a bientôt

Bonjour Leila !

Bienvenue sur Expat.com!
N'hésitez pas à partager vos nouvelles expériences sur le forum Koweit ;)

Cordialement
Armand

salut leila..
ca va

Coucou leila moi jai 23 ans et je suis mariee a un kuwaiti je vis pas loin de farwaniya jhabite a abdullah al mubarak un coin un peu paume pres de laeroport enfin bon dieu merci jai la voiture,si tu veux on peux se voir moi aussi jaimerai me faire des amies ici je me sens un peu seule faux dire que les kuwaitienne sont pas super sympa donc voila si tu veux parler pas de soucis.

Bonjour Leila,

Désolé ma réponse va être un peu en décalage seulement tu es la première personne qui est plus ou moins dans la même situation que moi visiblement. Mon épouse, américaine, a trouver un emploi de professeur au Koweït, nous quittons donc la France fin août pour nous installer la bas, seulement moi je n'ai pas encore trouver d'emplois, ma question est la suivante quel type de visa possède tu pour rester la bas et comment l'a tu obtenue, car impossible de trouver la moindre info a propos de ça et cela crée une situation plutôt stressante

Sinon pour ce qui des sorties la bas, moi j'y serai en août et je suis toujours ravi de rencontrer de nouvelles personnes, et mon épouse a déjà vécu au Koweït plus de 2 ans et connait bien Koweït city en l'occurrence, je peux lui demander des coins sympas si tu le souhaite, elle répète souvent que le Koweït est moins amusant que les USA mais a malgré tout de très bon souvenir la bas et a quelques adresses pour la vie associative entre occidentaux

Good day for you , I think you should read AL WASITE NEWSPAPER
You can find what you serach their.
If you have problem in Language , just tell me , May I help you

salut lidola,

Merci c'est super sympa! Si tu as des coins à me recommander n'hésite pas, je viens d'arriver et je connais pas du tout, donc je suis toute ouïe...

@Hardrock83 - Pourriez-vous écrire en français s'il vous plait sur ce forum Francophone? :)

Merci,
Aurélie

Salut Leila,
Je devine qu'on est pas loin, vous etes bienvenue afinqu'on puisse echanger. biens des choses.

slm alkm leila
je vais me retrouver dans la meme situation que toi j'arrive insh'Allah au mois de juillet sonc si ça te dit de garder contact comme ça on pourra se rencontrer la bas
prd soin de toi

a bientot

slm alkm

bonjour! Y a-t-il encore des gens de cette discussion là-bas?? Il se peut que j'arrive dans qqs mois et ça m'effraie un peu...
Bises
Gwen

Bonjour gwenm.
Ne t'inquiète pas... Je te dirais juste de plier tes bagages et venir et tu vas pas regretter, je suis là depuis 15 ans tout va bien.

Si tu as besoin plus d'information n'hésite pas à me poser

Merci

Salut Gwen, je vis ici depuis un an et ca me plait.. c'est un vrai changement mais tu vas t'y habituer! Courage ;)