Vivre au koweit

Bonjour à tous

Je suis pâtissière j ai 41 ans et mariée avec 3 enfants ( 5, 8, 10 ans ) j'ai eu une proposition de poste au koweit est ce que la vie est facile combien coute les écoles privées et peut on inscrire ses enfants en milieu d année ?

Est il facile de trouver un appart meublé et combien?

Pour mon mari est ce qu'il est facile de trouver un job sur place sans parler l'anglais ni l'arabe ??


Merci de votre aide

Sadolliv

Bienvenue sur le forum Sadolliv!;)

Avez-vous fait le tour du forum? Cela pourrait vous aider.;)

Bonne chance,
Harmonie

Bonjour Harmonie,


Oui j ai fais le tour

merci

Bonjour vous allez travailler pour qui parce que moi aussi je vais au Koweite pour travailler  pour la compagnie HALSHAYA au restaurant la Veranda harvey nicoles

Bonsoir,

Oui c'est la même compagnie "le monde est petit" !!!
Vous y allez en tant que quoi ?
pour quel salaire ?
et quels sont les avantages

Merci

lol oui je serai chef de partie et vous ,vous serez a la véranda ou café coco? qui est vous a recruter parce que moi c'est Hélène de londre ,les avantages son loger 2 mois et le billet d'avion et voilà le salaires et de 800k c'est un peu pres 2100euros et vous .
Vous devez arriver quand ?
perso je ne trouve pas que le site soit bien pour trouver un logement ou des conseils

Moi c'est sadia

oui tout comme toi chef de partie et le meme salaire tu commences quand est ce que tu as signé qq chose tu habites ou en france

moi dans le 78 je ne ai rien signe encore et pour les apparts j ai  chercher un peu entre 300 à 400 K meublé et pas très loin du centre ccial avenue

café coco normalement

tu a un peude chance car tu est en couple moi je suis seul mais juste reflechie bien parce que ta des enfants quand même et pour ton mari je pense que sa sera chaud quand m^me si il ne parle pas anglais mais bon

oui je sais ca vas etre difficile mais j ai vraiment envie d allez travailler la bas !!


alors tu pars quand ?? et est ce que tu as signé qq chose ??

oui j'ai signé un contrat tu travaille 6 jour sur 7 et c'est 48heures de travailler je suis entrain de faire mon visa de travailler et toi tu a trouver quand

Super si tu as signé je suis contente pour toi !!

moi je n ai rien signée encore

c'est un contrat de combien de temps ??? et le logement c'est pour tout le temps ???


A bientôt

sadia