Nouveaux membres du forum Centrafrique, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Centrafrique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Centrafrique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Merci . Bonjour heureux d échangé avec vous.
Je suis disponible et très apte j aimerais trouvé un emploi dans le BTP précisément dans la topographie

Bonjour,
Voila, je suis de nationalité Algérienne, je suis diplômé de l'institut des techniques hôtelière ( ith), de bousaada, promotion 1987 / 1989,j'ai eu le diplôme de demi chef de rang comme titre de débutant, après de langues années d'expérience, comme chef de rang puis maître d'hôtel, ensuite je me suis engagé dans la gestion toujours dans le même domaine restauration au titre d'assistant camp boss ensuite camp boss, au sein de la compagnie Eutest algerie, groupe compasse.
Après le départ de cette compagnie, j'ai toujours continuer à travailler dans le même domaine avec d'autres compagnies, actuellement je travaille au sein de Joyfood catering comme superviseur.
Je suis âgé de 51 ans,marié, eyant 3 enfants.
Vous recevrez mon CV quand vous voulez.
Merci de me donner une chance de travailler dans d'autres horizons, que j'aimerais tans découvrir.
Cordialement
Ahcene Amrouni

Je vis au Rwanda  j aimerais m installer à Bangui. Je suis Entreoreneur au Rwanda. J ai beaucoup de questions à poser. Enérgie, matières prenières, transport, taxes.....

Merci.

Laurent

Hello, je suis en RCA depuis 1 mois dans le cadre d'un contrat de travail avec une ONG de solidarité internationale. J'aimerais faire connaissance avec d'autres expatriés notamment du même secteur (ONG humanitaire)  afin de passer du bon temps. C'est vraiment nul d'être tout seul dans son coin.
A bientôt j'espère

Bonjour Mireille boce,

Bienvenue parmi nous :)

Merci de vous être présentée à la communauté !

J'espère que vous ne tarderez pas à faire connaissance avec les membres déjà sur place. :idontagree:

A bientôt et bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci à vous.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969050

Merci et à bientôt !

Fermé