Mutation wallis

Bonjour,

Je suis nommée à Wallis au lycée, et n'ai pas encore mon arrêté d'affectation.

Cela m'inquiète à 2 mois du départ !

Qu'en est-il pour vous si vous êtes nouvellement nommé(e) ?

A bientôt.

Bonjour BELLETINA,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Il y a une discussion sur le même sujet ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=898935

Je vous suggère de parcourir les posts, vous pourrez peut-être tomber sur des informations susceptibles de vous intéresser.
Notez que vous pouvez aussi participer à cette discussion et poser vos questions.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour
Je connais un prof qui l'a eu hier... moi je l'ai eu 11 jours avant de partir... faut restez zen, c'est une sacrée aventure de venir ici de l'annonce jusqu'à ce qu'on parte définitivement je pense !!
Bon courage !!

Bonjour on vient de me proposer un poste à wallis en histoire. Il y a t il quelqu un qui a des infos? Où puis je en avoir?
Si quelqu'un m accompagne pour mon installation.  Pourra t il repartir sans problème au bout d un mois au vu de la situation sanitaire?

Bonjour je suis en poste sur Futuna et avec le covid la situation est compliquée. Impossible de rejoindre sa famille en France pour les grandes vacances de mi-décembre à mi-février, impossibilité d'avoir un suivi médical particulier car l'arrêté du préfet ne nous permet pas de sortir de W et F sauf car impératif décès, mariage des collègues ont eu des parents gravement malades soit leur autorisation de partir arrivait trop tard soit ils partaient avec beaucoup de difficultés et pouvaient revenir deux ou trois lois plus tard sans solde. Pour maladie un Evasan sur la NC mais il faut attendre 2 à 3 mois avant de voir un spé. L'île est belle mais il faut avoir le psy solide.

Merci beaucoup Priscilla.

Bon week-end.

Merci pour votre réponse.