Creation societe et residence

qqun a un contact d avocat ou gestor serieux pour creer societe et demander residence
Merci

Oui je connais une personne sérieuse qui vous aide vraiment et qui s'occupe de tout. Il s'agit d'une gestoria indépendante avec avocats. Ils pratiquent des tarifs tout à fait corrects. Mais surtout ils vont jusqu'au bout du procès. Nous sommes toute une communauté de Français à être passé par eux y compris des personnes connus ou des sportifs de hauts niveaux. Aujourd'hui nous ne regrettons pas d'être en Andorre. Cependant il faut que votre profil match et la gestoria est très honnête à ce sujet. J'ai également dans mes relations des connaissances pour un appartement. Si vraiment vous êtes intéressé je peux vous aider à rentrer en contact avec toutes ces personnes. Cordialement

Bonjour Paulatt,

Je suis avocat Français installé en Principauté d'Andorre, si vous avez besoin de conseils quant à votre future installation, n'hésitez pas à me consulter.

Cordialement

Benjamin D.

Avocat (col.legiat 371)

Bonjour serait il possible d avoir le contact de votre gestoria
Merci

Merci de m'écrire sur cette adresse *** je n'ai pas le droit de donner des coordonnées sur ce site. Cordialement

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je souhaite m'installer en Andorre en creant une société.  Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de la personne qui vous a aidé à constituer votre dossier.

Merci

Bonjour,
Je suis également intéressé pour créer une société en Andorre.
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de la société avec laquelle vous travaillez ?
Bien cordialement.

Guillaume LACOMBE

merci de me donner coordonnée d une gestoria serieuse

Si vous désirez une gestoria sérieuse et bon tarif vous devez me contacter en privé pour que je puisse vous donner mon email.  Amitiés à tous