Creation societe et residence

qqun a un contact d avocat ou gestor serieux pour creer societe et demander residence
Merci

Oui je connais une personne sérieuse qui vous aide vraiment et qui s'occupe de tout. Il s'agit d'une gestoria indépendante avec avocats. Ils pratiquent des tarifs tout à fait corrects. Mais surtout ils vont jusqu'au bout du procès. Nous sommes toute une communauté de Français à être passé par eux y compris des personnes connus ou des sportifs de hauts niveaux. Aujourd'hui nous ne regrettons pas d'être en Andorre. Cependant il faut que votre profil match et la gestoria est très honnête à ce sujet. J'ai également dans mes relations des connaissances pour un appartement. Si vraiment vous êtes intéressé je peux vous aider à rentrer en contact avec toutes ces personnes. Cordialement

Bonjour Paulatt,

Je suis avocat Français installé en Principauté d'Andorre, si vous avez besoin de conseils quant à votre future installation, n'hésitez pas à me consulter.

Cordialement

Benjamin D.

Avocat (col.legiat 371)

Bonjour serait il possible d avoir le contact de votre gestoria
Merci

Merci de m'écrire sur cette adresse *** je n'ai pas le droit de donner des coordonnées sur ce site. Cordialement

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je souhaite m'installer en Andorre en creant une société.  Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de la personne qui vous a aidé à constituer votre dossier.

Merci

Bonjour,
Je suis également intéressé pour créer une société en Andorre.
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de la société avec laquelle vous travaillez ?
Bien cordialement.

Guillaume LACOMBE

merci de me donner coordonnée d une gestoria serieuse

Si vous désirez une gestoria sérieuse et bon tarif vous devez me contacter en privé pour que je puisse vous donner mon email.  Amitiés à tous

Si vous désirez une gestoria sérieuse et bon tarif vous devez me contacter en privé pour que je puisse vous donner mon email.  Amitiés à tous

Bonjour ,

Contactez  moi en privé , je pourrai vous renseigner, vous pouvez aussi regarder l'annuaire des différents Professionnels dans ce blog
Belle journée à vous .
Virginie Hergel

Nous serions désireux de nous installer en Andorre et ce dans les meilleurs délais.
Nous sommes Français et résidons en Belgique depuis 10 ans.
Nous disposons de sociétés sur le sol Français.
Il nous faudrait étudier la fiscalité qui serait la meilleure pour nous et nos sociétés, avant de prendre la décision de nous installer en Andorre.
Pourriez-vous répondre à des questions fiscales et nous dire comment vous voulez que nous procédions.

Bien cordialement

Pourriez-vous m'indiquer une gestoria compétente en matière de fiscale et juridique

Je cherche un cabinet capable de me conseiller en matière fiscale et juridique.
Me permettre également de constituer une société sur le sol Andorran

Bonjour,

A votre place je m'orienterai plutôt vers un cabinet d'avocat fiscaliste / comptable, vu le type de question que vous avez.

La gestoría est utile pour réaliser l'administratif, mais ne saura pas vous donner de vrais bons conseils si vous avez des questions pointues.

Bonjour ,

Vous pouvez me contacter en privé si vous le souhaitez, je serai ravie de vous aider .
Cordialement
Virginie Hergel

Bonjour
Je recherche une gestoria sérieuse en Andorre pour monter société patrimoniale .
pouvez vous me donner leur coordonnées ?
merci

Bonjour Gilbert,

Nous envisageons de venir nous installer en Andorre et d'y créer une société avec mon conjoint.
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre gestoria.
Nous sommes également à la recherche d'un logement pour juillet 2022.
Je vous communique mon adresse email.
***
Merci de votre retour.
Cordialement
Isabelle et Michel

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Isabelle et Michel,

pour une Gestoria sérieuse il y a Gestoria-Andorre à Encamp avec 20 ans d'expérience vous pouvez les appeler pour des renseignements ils vous répondront avec plaisir, je ne peux pas vous envoyer directement le numéro ici mais vous le trouverez sur leur site
je vous envoie un message privé également

Bonjour,

Merci pour ces informations.
Isabelle

Bonjour,

Je n'ai pas reçu votre message privé.
Merci
Isabelle

@gilbert75

Bonjour

Je suis intéressé.

Pouvez vous me transmettre les coordonnées ?

Merci

Je ne suis pas en mesure de vous laisser des coordonnées sur cette plate forme. Vous devez me contacter en privé. Cordialement

Bonjour à tous,


Les échanges de coordonnés se font en privé.


Cliquez sur le nom d'utilisateur de n'importe quel membre pour lui envoyer un message en privé.


bonne continuation

Bhavna