Voyage Kazakhstan - France

Bonjour,

Ma compagne est kazakh, elle vit à Almaty et je suis sur la région lyonnaise. Nous ne nous sommes pas vus depuis janvier au regard de la situation sanitaire.
D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?
Quelle vision avez vous sur les éventuelles possibilités de déplacement vers le Kazakhstan à court et moyen terme ?
Nous essayons de trouver des solutions via d'autres pays pour se retrouver mais pour l'instant, les options sont inexistantes.
Cordialement

Jean-Marc

Bonjour Jean Marc,

Vous pourriez vous rejoindre dans une des destinations ouvertes au Kazakhs, mais pour le moment le problème c'est du coté de la France: tu n'as pas le droit de sortir sauf raisons impérieuse.
Depuis Vendredi tu as le droit de rentrer sans motifs, mais toujours pas de sortir.
C est une situation dingue.
Mais courage, il faut croiser les doigts.

Cordialement

Bonsoir,
Ma compagne habite également Almaty et,pour ma part,la dernière rencontre a eu lieu en Turquie pour raison de commodités.elle vient de se faire vacciner et nous pensons tous deux qu après l'ete la situation nous permettra de voyager.sans raison spéciale mais économiquement les différents continents ne peuvent pas rester frontières fermées,non? Sébastien