Mission court terme ou se loger ?

Bonjour,
je dois réaliser plusieurs missions court terme à Brazzaville de trois moins chacune.
Je m'interroge donc sur la meilleure formule d'hébergement dans ces conditions : hotel, apparthotel, guest house, B&B
Quel pourrait être le forfait logement à consacrer entre 1500 et 2500 € par mois ?
Vous remerciant pour votre aide

Bien le bonjour,

La plupart du temps, les personnes venant en mission comme vous sont automatiquement prises en charge par l'employeur.

En courte période, privilégiez l'hôtel. Comme cela, vous n'avez à vous soucier de rien.

merci pour votre retour. Tout dépend des modalités contractuelles de la mission.
L'hotel a ses avantages pour un séjour de courte durée mais sur trois mois, il peut etre interressant d'etre dans une configuration aparthotel. C'est pourquoi je posais la question.
Néanmoins, l'hébergement à Brazzaville semble etre relativement cher c'est aussi pourquoi je demande conseil ainsi que des adresses/contacts interressants.

Je l'avais très bien compris. Des missions de différentes durées, j'en fais depuis des dizaines d'années partout en Afrique et autre part.

La location de meublé est coûteuse car assez souvent il vous est demandé 6 mois de caution plus le loyer. Donc si vous êtes prête à cela...

A la rigueur, vous pouvez essayer via le partenaire de notre site. https://www.expat.com/fr/property-rental.html

Voyez aussi du côté de l'ambassade, ils auront peut-être des contacts intéressants...