Détachement professeur à Wallis

Bonjour à toutes et à tous 😀 Je suis donc enseignante en métropole actuellement. J'envisage avec mon époux et la petite famille (2 et 6 ans) de demander un détachement pour Wallis. La demande est à transmettre avant le 28 mai 2020 ... bientôt 😅 je suis à la recherche de trois les renseignements qui pourraient nous être utiles (Niveau pro et vie de famille). Si une ou un collègue se trouve à Wallis ou bien y a déjà été qu'il me fasse  signe 😄 merci à vous Fanny's Family

Bonjour, je suis actuellement sur Wallis quels renseignements souhaitez-vous avoir?

Bonjour et merci de ta réponse ! Je suis à la recherche pour commencer par tous les renseignements sur la vie à Wallis. Tout ce que tu pourras me dire me sera très utile 😃 les points positifs et négatifs de la vie à Wallis, le niveau scolaire, la météo, les activités culturelles, l'acclamation est elle facile, l'accueil des Wallisiens, le respect de la nature, trouver un logement, voiture ou pas voiture, les prix, la connexion internet, les plages, etc etc 😅 merci. Fanny's Family

Bonjour,

Je n'ai pas eu la chance d'être retenu pour Futuna pour la rentrée de 2019 (Gestionnaire), mais je m'étais pas mal renseigné.

Il y a un blog, pas mal du tout (et sans doute d'autres aussi) :

https://www.expat.com/fr/blog/oceanie/w … dpress.com

Il est utile aussi de consulter le livret d'accueil de la Préfecture de Wallis et Futuna, il comporte pas mal d'informations.

Bonne lecture...

Bonjour
À wallis depuis 6 mois,mon mari ayant ete muté au pic de en hier geo ,  je peux vous repondre