Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je m'appelles Allaye Diallo, étudiant à l'Institut des sciences appliquées option électrotechnique et maintenant je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude merci

Bonjour Monsieur
Je suis jeune ingénieur en génie industriel au Mali option énergétique .
Je suis à la recherche d'emploi à l'étrange.

Bonjour,  présent à Bamako pour quelques jours et un retour plus tard sur longue période

Bienvenue Jean Louis.
Vous n'allez pas tarder à vous rendre compte que le Mali est un pays très chaleureux et on ne s'y ennuie pas.
J'ai moi même été assez surpris à mon arrivée ici. Il se dit que c'est un pays très dangereux mais perso j'ai pas été témoin de cela.
Je connais des pays bien  plus difficiles que ça.

Bonjour,  pour l'instant je  vous donne raison ,
J'ai remarqué une bonne intégration dans les équipes avec qui je travaille,  aucun sentiment anti français,  c'est certainement relatif à mon comportement envers eux, en principe je suis bien apprécié,  cetait également le cas au Niger.
Mais il faut quand même rester en alerte ne pas oublier qu'on est dans une région hostile , prendre un minimum de risques pour ne pas s'exposer car le danger est bien present , invisible et imprévisible il n'est parfois pas tres loin .