Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je m'appelles Allaye Diallo, étudiant à l'Institut des sciences appliquées option électrotechnique et maintenant je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude merci

Bonjour Monsieur
Je suis jeune ingénieur en génie industriel au Mali option énergétique .
Je suis à la recherche d'emploi à l'étrange.

Bonjour,  présent à Bamako pour quelques jours et un retour plus tard sur longue période

Bienvenue Jean Louis.
Vous n'allez pas tarder à vous rendre compte que le Mali est un pays très chaleureux et on ne s'y ennuie pas.
J'ai moi même été assez surpris à mon arrivée ici. Il se dit que c'est un pays très dangereux mais perso j'ai pas été témoin de cela.
Je connais des pays bien  plus difficiles que ça.

Bonjour,  pour l'instant je  vous donne raison ,
J'ai remarqué une bonne intégration dans les équipes avec qui je travaille,  aucun sentiment anti français,  c'est certainement relatif à mon comportement envers eux, en principe je suis bien apprécié,  cetait également le cas au Niger.
Mais il faut quand même rester en alerte ne pas oublier qu'on est dans une région hostile , prendre un minimum de risques pour ne pas s'exposer car le danger est bien present , invisible et imprévisible il n'est parfois pas tres loin .

Tout à fait. Il est vrai que les apparences sont parfois trompeuses. Toujours est-il que le Mali est un pays très hospitalier. On ne s'ennuie pas, il y a plein d'activités quoique présentement les choses tournent un peu au ralenti à cause de ce maudit virus. J'en profite pour demander à tout un chacun de respecter scrupuleusement les consignes données par L'OMS et l'État afin de limiter voir de stopper la propagation du Virus.

Bonjour à tous
Je me nomme Issa Wague, nouvellement arrivée sur la plate-forme, je suis à la recherche d'emploi dans le domaine de construction et travaux publics. Je suis diplômé en la construction .

Je peux vous conseiller de contacter avec votre Cv ,  la société Razel a Bamako et Sogea satom

Merci jean Louis pour votre aide.

Salut je suis diplôme science politique et juridiques et je souhaite obtenir du travail

Bonjour Mohamed Kouyaté

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Afin d'augmenter vos chances de trouver du travail, je vous invite à créer votre CV dans la section Emploi au Mali.

Vous pouvez aussi consulter les dernières offres disponibles.  :top:

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour Cheryl,

J espère que vous allez bien.
Y a-t-il des évènements à venir afin que les expatriés puissent se rencontrer ?

Fayel

Bonjour Julien,

Y a-t-il des évènements à venir pour que les expatriés puissent se rencontrer ?

Merci

Fayel

Ça me ferait plaisir de participer à cela.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916238

Merci et à bientôt !

Fermé