Francophone sur Bohol

Recherche francophone sur Bohol, pas forcement francais lol. Suisse, Belge, Canadien et autres contrees, installes sur Bohol ou Panglao. Pouvoir parler francais de temps en temps, communiquer, echanger, se rencontrer autour d'un verre ou une bouffe. Installes de preference en couple avec filipina, ayant enfants aussi bienvenus.
JJ

On vient de passer 5 jours a Panglao(Tawala),mais on repart demain matin pour Camiguin...Pourtant j'entends beaucoup parler francais a Alona....surement des touristes.

Oui beaucoup de touristes francais. Nous sommes restes sur la plage pour le feu d'artifice du novel an. A tous les coins de rue et restaurants, jeunes voir très jeunes francais.

Rassure-moi,Jeunes Francais ou"d'jeunes".....Hier soir on etait au"Premiere",cracheurs de feu,danse du feu.Tinikling et chansons pop.Sympa.

<< je sais...a present...avec certitude.... ce qu'est...
La solitude >>  ( Trust ? )
Ben ..excellente initiative Grizlou ! : c'est vrai qu'on fait chacun son pti boui-boui de son cote et que ca peut etre bien entre Francais de pouvoir parler / echanger sur les memes choses 👍😋
Moi suis sur Mindanao mais on a vecu sur Tagbilaran et projet d'y retourner faire un tour : peut etre un pti coucou en passant..( pas de soucis ; on squatte pas 😏)

Bonsoir, sur Bohol je ne sais pas mais sur Dumaguete il y a une communauté de francophones, Français, Belges, Suisses.
Cordialement.

Oui je connaissais sur Dumaguete. Je m'y suis rendu un fois quand je vivais aux Negros. Lieu de RDV pour jouer a la petanque et le tarot. Les francais se reunissaient le mercredi et le dimanche. Je n'ai pas trop adhere car cela faisait club du 3 ou 4 eme age, lol.
En fait ce n'est pas ce que je recherche, plutot couple mixte francophone-filipina avec enfant ou non, pour partager certains moments, sorties ou autres. Merci pour la réponse.

Bonjour,
A ma connaissance et en date de Mai 2019, il y avait plusieurs (commerçants ou propriétaires) Français sur Alona,
Le Cuisinier du Restaurant "l'Eléphant bleu", les Moniteurs de Plongée du Centre de plongée "EQUATION Diving center" Bluewater Road, Panglao, Bohol***, le propriétaire OLIVER de la Boulangerie Pâtisserie "GAVROCHE" et peut être encore présents, les Moniteurs de Plongée
Yohanna et Laurent
***  Panglao. Ainsi que Christopher (propriétaire avec sa mère de l'hôtel Villabelza)....et bien d'autres.
Cordialement. Tony.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut je rentre de Davao...mais j'ai un projet pour BOHOL dans quelques semaines...je note votre demande de connexion avec un franco/belge....
****
Cordialement
Rene Plusquin

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum